PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Replication de base HyperFile
Replication de base HyperFile
Débuté par Robert Blanc, 26 jan. 2006 15:15 - 2 réponses
Posté le 26 janvier 2006 - 15:15
Hello,
je code en ce moment un programme sur Windev Mobile où des données sont enregistré dans une base de donnée HyperFile.

En parallele, je code une appli sur le pc qui doit recuperer ses données pour s'en servir.

Je n'arrive pas à transferer la base de donnée du Pocket vers le PC (afin que les nouvelles données s'ajoutent à celle déjà existente sur le PC), je ne comprends pas comment faire.

J'ai regardé l'aide sur la replication de base, mais je n'arrive pas à la mettre en oeuvre...

Si vous pouvez m'aider ;)

Merci !
Posté le 26 janvier 2006 - 15:38
En bas de cette page
http://www.pcsoft.fr/annonce9/programme.html

il y a le support de cours et les exempels du Tour de France technique organisé par PC SOFT en juin 2005, avec entre autre un article détaillé sur la réplication. Avez-vous suivi cet exemple ?
Posté le 26 janvier 2006 - 16:14
J'ai eu le meme probleme pour mettre a jour la base d'un pocket pc vers un pc et je n'ai pas trouve de solution mais il existe une alternative(enfin maintenant en tout cas la base ce mets a jour ), il suffit de mettre la base qui se trouve sur ton pc en mode client serveur grace aux services manta et de faire ton application wind dev mobile a partir de cette derniere.