PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → WD10 WDSETUP répertoire de données HF Classic
WD10 WDSETUP répertoire de données HF Classic
Débuté par andre.melin, 28 jan. 2006 22:47 - 4 réponses
Posté le 28 janvier 2006 - 22:47
HyperFile Classic:
Depuis le setup de la version WD10, la définition possible du répertoire des données lors de l'installation d'une appli n'est pas respectée. Les données sont d'office mises dans le répertoire d'installation. Pourtant la case dans WDINST de pouvoir laissez l'utilisateur choisir l'endroit des données est coché. Même FrepDonnées renvoi le réprtoire d'installation.
Aussi dans WD9, lors d'une installation d'une appli déjà installée pour mise à jour, WDSETUP reconnaissait le répertoire d'installation des données automatiquement.

Quelqu'un peut-il me donner une bonne réponse à une mauvaise situation ?
Les bonnes choses ont-elles disparues ?
Merci
Posté le 30 janvier 2006 - 06:50
Tout d'abord merci mais il n'y a rien de spécial. Mais je pense que je me suis mal exprimé.
Durant l'installation il demande bien le répertoire de destination pour les données, mais quand l'installation est finie, il met toujours tout dans le répertoire d'installation. C'est comme si on ne lui avait rien demandé. A propos, c'est la version 40g. J'ai créé un projet test avec une seule table et lancer un rad puis fais toute la procédure. Il me demande bien le répertoire d'installation des données, je le change volontairement et explicitement tout à fait ailleurs et rebelotte, même coup. C'est comme si j'avais chanté...
J'ai envoyé une requête de disfonctionnement avec cet exemple. Mais si en attendant une autre brillante idée peut-être ? J'aimerais savoir si ce prolème se réalise sur un autre poste de travail de développement ? Comme cela je me sentirais moins le seul idiot de la terre peut-être !
Posté le 30 janvier 2006 - 15:00
Juste 2 trucs en passant :
1. Essayes de supprimer ton fichier d'installation et de le recréer.
2. Ouvres le fichier d'installation avec le boc-note et regarde ce qu'il donne comme paramètres.

Bon dev.
Jean-Pierre
Posté le 30 janvier 2006 - 15:11
Installation réseaux
J'ai exactement le même problème, impossile de changer le répertoire des donnés,
il met toujours le répertoire par défault.
j'ai lancer aussi une requête au support mais rien de nouveaux pour l'instant

je suis en V10 37f
Posté le 01 février 2006 - 07:23
Erreur confirmée par le support technique. Une correction est promise.
J'espère que cela ira vite. En attendant j'ai changé mon code pour que la fonction de création des données se fasse pas avant de demander où. Mais cela induit aussi que j'ai aussi écrire mon Modfic en conséquence.