| |
Posté le 30 janvier 2006 - 13:03 |
Bonjour, J'ai un énorme problème, j'étais en train de travailler sur une fenêtre à un moment donné j'ai du la fermer, puis après l'avoir ouverte à nouveau je n'ai plus du tout accès au code. Quand je veux editer le code de la fenêtre tout est en gris et je ne peux faire aucune modification.
Et pour les champs de la fenêtre ca me met le message : "nom du champ" ne contient pas de code. Et donc impossible aussi de l'éditer.
J'ai recompiler le projet. aucun résultat J'ai aussi fait "réparer le projet" : aucune amélioration. Si j'ouvre la fenêtre en dehors du projet c'est pareil.
Je veux bien récupérer une ancien version de ma fênetre mais ca me fait perdre une demi journée de travail. Y'a-t-il une autre solution ? Quelqu'un à t'il déjà eu le problème, d'ou vient-il ?
Merci de m'aider. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 30 janvier 2006 - 15:12 |
Bonjour,
Avez vous tenté une réparation du projet ?
Emilie a écrit :
Bonjour, J'ai un énorme problème, j'étais en train de travailler sur une fenêtre à un moment donné j'ai du la fermer, puis après l'avoir ouverte à nouveau je n'ai plus du tout accès au code. Quand je veux editer le code de la fenêtre tout est en gris et je ne peux faire aucune modification.
Et pour les champs de la fenêtre ca me met le message : "nom du champ" ne contient pas de code. Et donc impossible aussi de l'éditer.
J'ai recompiler le projet. aucun résultat J'ai aussi fait "réparer le projet" : aucune amélioration. Si j'ouvre la fenêtre en dehors du projet c'est pareil.
Je veux bien récupérer une ancien version de ma fênetre mais ca me fait perdre une demi journée de travail. Y'a-t-il une autre solution ? Quelqu'un à t'il déjà eu le problème, d'ou vient-il ?
Merci de m'aider.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 30 janvier 2006 - 15:12 |
Emilie a émis l'idée suivante :
Merci de m'aider.
bonjour, peut-être que ta fenêtre ou ton projet est en lecture seul. Ferme Windev et va voir dans ton répertoire de ton projet si tu as des fichiers qui commence par un $... ex $main.wdw Ces fichiers veulent dire que les fenêtres en question son tdéjà en édition. Si tu fermes Windev et que tu as encore ces fichiers, il faut simplement les supprimer. Tu relances Windev et ton projet et ça devrait aller. A+
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://mesnews.no-ip.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 30 janvier 2006 - 15:13 |
Moi j'ai eu le meme probleme mais sur l'ensemble de mes fenetres , requetes , procedures lors de la migration v9 vers v10 40g. Meme symptome a l'ouverture des elements.
Mais cet aprem, je repasse en 37f et je vais refaire la migration
Zag |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 30 janvier 2006 - 15:15 |
salut
et si tu fais un copier-coller de ta fenêtre ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Pas de soucis...
Ferme Windev. Redémarre ton PC. Et tu verras sa marche correctement...
Pour eviter ce genre de problème, peut être qu'il vaudrait mieux que tu passe en programmation monoposte. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
As tu essayé de supprimer le répertoire nomprojet.cpl ?
-- Meilleures salutations
Brigitte Moinot - Viti's |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 30 janvier 2006 - 16:24 |
Ca m est arrive avec la gestion du groupware !
Dans les solutions tu peux (si tu es bien en group ware) : prendre les droits sur le projet, passer en mode supervisuer, passer en mode monoposte ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 30 janvier 2006 - 16:26 |
NiCo à ecrit :
Bonjour,
Avez vous tenté une réparation du projet ?
Oui et ca n'a rien donné |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 30 janvier 2006 - 16:38 |
bonjour, peut-être que ta fenêtre ou ton projet est en lecture seul. Ferme Windev et va voir dans ton répertoire de ton projet si tu as des fichiers qui commence par un $... ex $main.wdw Ces fichiers veulent dire que les fenêtres en question son tdéjà en édition. Si tu fermes Windev et que tu as encore ces fichiers, il faut simplement les supprimer. Tu relances Windev et ton projet et ça devrait aller. A+
J'ai vérifié et je n'ai pas trouvé de fichier qui commence par un $ Merci quand même.
Emilie |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 30 janvier 2006 - 16:38 |
YORK a écrit :
salut
et si tu fais un copier-coller de ta fenêtre ?
J'ai aussi essayé et ca n'a rien donné...
Emilie. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 30 janvier 2006 - 16:40 |
Cela m'arrive régulièrement avec Webdev... je reprends mes champs, je reprogramme, fais plaisir que ca n'arrive pas qu'à moi, pour moi aucunes solution, tout essayé...
Bon redéveloppement.
JS |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 30 janvier 2006 - 18:06 |
J'ai essayé toutes vos solutions mais rien n'y fait ca ne marche toujours pas. Ce qui est bizarre en plus c'est que je peut quand même modifier le code des procédures locales et certain code des champs de ma fenêtre mais les autres codes j'y ai pas accès. Peut-être que le fichier est défectueux !! Donc je vais repartir d'une sauvegarde du fichier et refaire les modifs.
Je vais signaler le problème au service technique, j'ai aussi peur que le problème revienne, et vous tiendrait au courant si j'ai une réponse.
Merci quand même pour votre participation et tous vos réponses. Cordialement. Emilie. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 30 janvier 2006 - 18:58 |
Idée peut être légère, mais un bon vieux CHKDSK du disque ? (ou un 'réparer le disque' de Win XP, en mode détaillé !) ?? Si des pbm sont détectés, ça peut être une piste... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 30 janvier 2006 - 23:27 |
ce n'est pas dû au groupware développeur? Le code est grisé? Quand vous listez les éléments extraits, que signale Windev? |
| |
| |
| | | |
|
| | |