| |
Posté le 10 février 2006 - 10:03 |
J'ai un prolbème avec la nouvelle version n'importe comment il me dit qu'il manque une librairie WD1000HF.dll lors de la génération d el'application elle est bine mise dedans mais une fois chez un client elle refuse d'installer le pack ... il me sort erreur manque cette libraire Quelqu'un peut m'aider En tout cas cela m'apprendra de mettre à jour directement la version merci de votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 10 février 2006 - 10:31 |
Dans tous les cas, la méthodologie à suivre avant de diffuser une appli chez un client est de la tester un minimum chez soi. Idéalement il faudrait même avoir un jeu de tests automatiques, mais j'avoue que je ne me suis jamais penché sur WDTEST pourtant livré gratuitement avec Windev... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 10 février 2006 - 10:59 |
Feiereisen, marcel a présenté l'énoncé suivant :
J'ai un prolbème avec la nouvelle version n'importe comment il me dit qu'il manque une librairie WD1000HF.dll lors de la génération d el'application elle est bine mise dedans mais une fois chez un client elle refuse d'installer le pack ... il me sort erreur manque cette libraire Quelqu'un peut m'aider En tout cas cela m'apprendra de mettre à jour directement la version merci de votre aide
Problème identique mais je l'ai remarqué en testant la procédure après la génération. J'ai transmis le problème au Support
-- A+
PhL |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 10 février 2006 - 11:22 |
Salut,
Phil a dit qu'il ne s'est jamais penché sur la question en parlant de WDTEST. Moi aussi, et nous ne sommes certainement pas les seuls.
Peut-être serait-ce le moment de demander à tous les utilisateurs de cette facilité de nous faire profiter d'un retour d'expérience constructif.
Merci d'avance
J Heffe |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 10 février 2006 - 11:23 |
Philippe Lienart a couché sur son écran :
Feiereisen, marcel a présenté l'énoncé suivant : J'ai un prolbème avec la nouvelle version n'importe comment il me dit qu'il manque une librairie WD1000HF.dll lors de la génération d el'application elle est bine mise dedans mais une fois chez un client elle refuse d'installer le pack ... il me sort erreur manque cette libraire Quelqu'un peut m'aider En tout cas cela m'apprendra de mettre à jour directement la version merci de votre aide
Problème identique mais je l'ai remarqué en testant la procédure après la génération. J'ai transmis le problème au Support
Même soucis. En remettant la WD100VM de la version 40g plus de problème. La version 40k n'a t elle pourtant pas passé le niveau 2 de validation?
-- Pascal N0.pascal.SPAM@efpe.biz Ne garder que le prénom pour me joindre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 10 février 2006 - 13:48 |
Feiereisen, marcel a écrit :
J'ai un prolbème avec la nouvelle version n'importe comment il me dit qu'il manque une librairie WD1000HF.dll lors de la génération d el'application elle est bine mise dedans mais une fois chez un client elle refuse d'installer le pack ... il me sort erreur manque cette libraire Quelqu'un peut m'aider En tout cas cela m'apprendra de mettre à jour directement la version merci de votre aide
De quelle nouvelle version parlez-vous? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 10 février 2006 - 13:59 |
Developpeur a exprimé avec précision :
Feiereisen, marcel a écrit : J'ai un prolbème avec la nouvelle version n'importe comment il me dit qu'il manque une librairie WD1000HF.dll lors de la génération d el'application elle est bine mise dedans mais une fois chez un client elle refuse d'installer le pack ... il me sort erreur manque cette libraire Quelqu'un peut m'aider En tout cas cela m'apprendra de mettre à jour directement la version merci de votre aide
De quelle nouvelle version parlez-vous?
de la 10F0040k qui n'est plus disponible en téléchargement
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 10 février 2006 - 14:43 |
Bonjour,
Même soucis ce matin alors que je livrais une mise à jour.
C'est mon client qui m'appelle en me disant que le fichier est vérollé. Je ragarde et effectivement je n'avais pas testé l'exe autoextractible que je venais de lui envoyer...
L'install indique qu'il manque le fichier WD100HF.DLL.
Bon après un repas supprimé (pas vraiment faim...), j'ai réussi à contourner le pb.
Il faut
- lancer Wdinst depuis windev - menu Paramètres de l'installation/ Options installeur - sélectionner installation personnalisée - onglet DLL de l'installeur - cliquer sur ajouter et sélectionner la WD100HF.DLL - on clique sur OK - on enregistre - puis Menu Fichier/Générer
Ouf ca marche !
Bonne journée, Francis. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 10 février 2006 - 17:25 |
je viens de faire cela aussi mais il ne veut pas admettre le tout c'est que j'ai fais un zip de mon répertoire avec les fichier nécessaire ... medecin.exe et medecin.wdl... cela marche Rien à retdire mais j'ai un site ou je met en téléchargement la version etu du FTp ou l'on peut prendre le hic j'ai pas vérifié l'autoextractable... mal m'en prend "Francis DUHAUT" <francis.duhaut@fr.enersys.com> a écrit dans le message de news: 43ec87fa$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Même soucis ce matin alors que je livrais une mise à jour.
C'est mon client qui m'appelle en me disant que le fichier est vérollé. Je ragarde et effectivement je n'avais pas testé l'exe autoextractible que je venais de lui envoyer...
L'install indique qu'il manque le fichier WD100HF.DLL.
Bon après un repas supprimé (pas vraiment faim...), j'ai réussi à contourner le pb.
Il faut
- lancer Wdinst depuis windev - menu Paramètres de l'installation/ Options installeur - sélectionner installation personnalisée - onglet DLL de l'installeur - cliquer sur ajouter et sélectionner la WD100HF.DLL - on clique sur OK - on enregistre - puis Menu Fichier/Générer
Ouf ca marche !
Bonne journée, Francis.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 11 février 2006 - 17:06 |
Slt tout le monde, Pour ceux qui ont téléchargé 40 k vendredi matin, il y a une correction sur le site PC Soft 40k2 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 11 février 2006 - 17:07 |
Malgré l'application à la lettre de la procédure de Francis, je ne parviens pas à solutionner le problème. Qqun aurait-il une autre solution ??
Stéphane
"Feiereisen, marcel" <marcelf@pt.lu> a écrit dans le message de news: 43ec47fa@news.pcsoft.fr...
J'ai un prolbème avec la nouvelle version n'importe comment il me dit
qu'il
manque une librairie WD1000HF.dll lors de la génération d el'application elle est bine mise dedans mais une fois chez un client elle refuse d'installer le pack ... il me sort erreur manque cette libraire Quelqu'un peut m'aider En tout cas cela m'apprendra de mettre à jour directement la version merci de votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 11 février 2006 - 20:38 |
Stéphane Millecam a utilisé son clavier pour écrire :
Malgré l'application à la lettre de la procédure de Francis, je ne parviens pas à solutionner le problème. Qqun aurait-il une autre solution ?? Stéphane "Feiereisen, marcel" <marcelf@pt.lu> a écrit dans le message de news: 43ec47fa@news.pcsoft.fr... J'ai un prolbème avec la nouvelle version n'importe comment il me dit qu'il manque une librairie WD1000HF.dll lors de la génération d el'application elle est bine mise dedans mais une fois chez un client elle refuse d'installer le pack ... il me sort erreur manque cette libraire Quelqu'un peut m'aider En tout cas cela m'apprendra de mettre à jour directement la version merci de votre aide
?
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 13 février 2006 - 11:20 |
Bonjour,
Je ne vois pas trace de cette mise à jour dans l'espace téléchargement !!
Et le lien que donne Pascal F plante.
Quelqu'un a-til d'autres infos sur cette maj 40k2 ?
Merci
Chris
Pascal F avait écrit le 11/02/2006 :
Stéphane Millecam a utilisé son clavier pour écrire : Malgré l'application à la lettre de la procédure de Francis, je ne parviens pas à solutionner le problème. Qqun aurait-il une autre solution ?? Stéphane "Feiereisen, marcel" <marcelf@pt.lu> a écrit dans le message de news: 43ec47fa@news.pcsoft.fr... J'ai un prolbème avec la nouvelle version n'importe comment il me dit qu'il manque une librairie WD1000HF.dll lors de la génération d el'application elle est bine mise dedans mais une fois chez un client elle refuse d'installer le pack ... il me sort erreur manque cette libraire Quelqu'un peut m'aider En tout cas cela m'apprendra de mettre à jour directement la version merci de votre aide
?
-- Chris |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 13 février 2006 - 12:32 |
OUi il y a un téléchargement spécial pour ceux qui ont cette mise à jour de fait Mais le petit hic il génère encore une erreur et le gros problème bien que vous demandez ETAT report il ne décompose pas les WDE dans le répertoire des rapports en ouvrant pour un modif le WD etat il ne retourve par les rapports à modifier... pour ma part je suis revenu à l'ancienne version et cela m'a coût un déplacement et une heure de régie à mettre à perte et profit C'est pas au client à payer les bévues de ... "Christian" <caime@online.fr> a écrit dans le message de news: mn.6a727d620ab28339.40577@online.fr...
Bonjour, Je ne vois pas trace de cette mise à jour dans l'espace téléchargement !! Et le lien que donne Pascal F plante. Quelqu'un a-til d'autres infos sur cette maj 40k2 ? Merci Chris Pascal F avait écrit le 11/02/2006 : Stéphane Millecam a utilisé son clavier pour écrire : Malgré l'application à la lettre de la procédure de Francis, je ne parviens pas à solutionner le problème. Qqun aurait-il une autre solution ?? Stéphane "Feiereisen, marcel" <marcelf@pt.lu> a écrit dans le message de news: 43ec47fa@news.pcsoft.fr... J'ai un prolbème avec la nouvelle version n'importe comment il me dit qu'il manque une librairie WD1000HF.dll lors de la génération d el'application elle est bine mise dedans mais une fois chez un client elle refuse d'installer le pack ... il me sort erreur manque cette libraire Quelqu'un peut m'aider En tout cas cela m'apprendra de mettre à jour directement la version merci de votre aide
? -- Chris |
| |
| |
| | | |
|
| | |