|
Recuperer l'heure du serveur ou est heberge une base Mysql |
Débuté par mourlot, 13 fév. 2006 10:35 - 4 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 13 février 2006 - 10:35 |
Bonjour,
J'essai de recuperer l'heure du serveur ou heberge ma base Mysql. Je sais que le commande "select now();" permet de recuper la date et l'heure. Si je teste avec le "MySQL Query Browser 1.1" de mysql ,ca fontionne.
Par contre , je n'arrive pas a faire la meme fontion avec windev.
Je vous remerci d'avance de votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 13 février 2006 - 10:47 |
avec HExécuteRequêteSQL() + hRequêteSansCorrection ca marche tres bien
mourlot a pensé très fort :
Bonjour,
J'essai de recuperer l'heure du serveur ou heberge ma base Mysql. Je sais que le commande "select now();" permet de recuper la date et l'heure. Si je teste avec le "MySQL Query Browser 1.1" de mysql ,ca fontionne.
Par contre , je n'arrive pas a faire la meme fontion avec windev.
Je vous remerci d'avance de votre aide.
-- Pierre BOUSQUET
" Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. " |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 13 février 2006 - 16:42 |
Merci de votre reponse,
J'ai essayer ces deux syntaxe, aucun message d'erreurs mais ou je recupere la date et l'heure. Car j'ai cree une requette dans Windev (mise_a) qui me donne bien la date et l'heure.
requette_ok est un booléen toto est une Source de Données
//HOuvreConnexion(MaConnexion) requette_ok=HExécuteRequêteSQL(toto,MaConnexion,hRequêteSansCorrection,"select now();")
requette_ok=HExécuteRequête("mise a",MaConnexion,hRequêteSansCorrection) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 13 février 2006 - 17:57 |
il faut la lire comme une table HExécuteRequêteSQL(toto,MaConnexion,hRequêteSansCorrection,"select now() as dth;")
hlitpremier(toto) si pas hendehors() trace(toto.dth) fin
mourlot avait soumis l'idée :
Merci de votre reponse,
J'ai essayer ces deux syntaxe, aucun message d'erreurs mais ou je recupere la date et l'heure. Car j'ai cree une requette dans Windev (mise_a) qui me donne bien la date et l'heure.
requette_ok est un booléen toto est une Source de Données
//HOuvreConnexion(MaConnexion) requette_ok=HExécuteRequêteSQL(toto,MaConnexion,hRequêteSansCorrection,"select now();")
requette_ok=HExécuteRequête("mise a",MaConnexion,hRequêteSansCorrection)
-- Pierre BOUSQUET
" Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. " |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 14 février 2006 - 10:00 |
Effectivemanr ca fonctionne.
Je vous remercie de votre aide. |
| |
| |
| | | |