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Installation HTTP
Débuté par hksoft, 13 fév. 2006 11:59 - 4 réponses
Posté le 13 février 2006 - 11:59
Bonjour,

Après application de la dernière mise à jour, l'installation par HTTP ne fonctionne toujours pas.
L'installateur copie quelques fichiers dans le répertoire temp local, entre autre le fichier install.zip vide, puis se ferme, sans message d'erreur, et sans effectuer d'installation.

Suis-je le seul dans ce cas, ou personne d'autre n'utilise d'installation par HTTP?

Hubert
Posté le 13 février 2006 - 13:07
Bonjour,

Après application de la dernière mise à jour, l'installation par HTTP ne
fonctionne toujours pas.


Bonjour,

Ce que vous dites me fait peur, je viens juste d'effectuer la mise à jour de
mon interface de développement ce matin, de la 37f à la 40k.
Je n'ai pas de mise à jour de mon application à faire aujourd'hui, mais je
vais faire un projet de test pour vérifier ce problème. Je vous tiens au
courant cet après midi.

Eric
Posté le 13 février 2006 - 14:16
Bonjour,

Plus de soucis, l'erreur venait de mon coté.

J'ai saisie des \ à la place des / dans le chemin d'accès au serveur.

Cette 'erreur' n'est pas trappée par le programme et arrête tout simplement le processus de mise à jour.

L'assistance directe m'a donnée la réponse très rapidement ce matin, merci à eux.

Hubert
Posté le 13 février 2006 - 18:48
J'ai bien eu un pb, mais maintenant cela fonctionne en version 40k.
Par contre, je crois que si le répertoire d'install a un nom différent du
nom de l'exé alors cela peut ne pas fonctionner.
Ce n'est pas bloquant, le support m'a dit que cela devrait être corrigé.

Philippe
http://www.freedev-web.com




"Hubert" <hksoft@free.fr> a écrit dans le message de news:
43f077ae$1@news.pcsoft.fr...


Bonjour,

Plus de soucis, l'erreur venait de mon coté.

J'ai saisie des \ à la place des / dans le chemin d'accès au serveur.

Cette 'erreur' n'est pas trappée par le programme et arrête tout
simplement le processus de mise à jour.

L'assistance directe m'a donnée la réponse très rapidement ce matin, merci
à eux.

Hubert

Posté le 15 février 2006 - 09:21
Je confirme !
Je viens d'avoir le support: Incident 48060
Dans mon cas, c'est TRES génant.
Il semblerait que le correctif soit rapidement dispo. mais il faudra
peut-être désinstaller réinstaller les dernière versions installées.
Donc, attendez le correctif avant de déployer des appli dans ce cas !

CAPINF

"Philippe - FREEDEV" <philippe.info@free.fr> a écrit dans le message de
news: 43f0b6f9$1@news.pcsoft.fr...

J'ai bien eu un pb, mais maintenant cela fonctionne en version 40k.
Par contre, je crois que si le répertoire d'install a un nom différent du
nom de l'exé alors cela peut ne pas fonctionner.
Ce n'est pas bloquant, le support m'a dit que cela devrait être corrigé.

Philippe
http://www.freedev-web.com




"Hubert" <hksoft@free.fr> a écrit dans le message de news:
43f077ae$1@news.pcsoft.fr...


Bonjour,

Plus de soucis, l'erreur venait de mon coté.

J'ai saisie des \ à la place des / dans le chemin d'accès au serveur.

Cette 'erreur' n'est pas trappée par le programme et arrête tout
simplement le processus de mise à jour.

L'assistance directe m'a donnée la réponse très rapidement ce matin,
merci
à eux.

Hubert