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Débuté par hksoft, 13 fév. 2006 11:59 - 4 réponses |
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Posté le 13 février 2006 - 11:59 |
Bonjour,
Après application de la dernière mise à jour, l'installation par HTTP ne fonctionne toujours pas. L'installateur copie quelques fichiers dans le répertoire temp local, entre autre le fichier install.zip vide, puis se ferme, sans message d'erreur, et sans effectuer d'installation.
Suis-je le seul dans ce cas, ou personne d'autre n'utilise d'installation par HTTP?
Hubert |
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Posté le 13 février 2006 - 13:07 |
Bonjour,
Après application de la dernière mise à jour, l'installation par HTTP ne fonctionne toujours pas.
Bonjour,
Ce que vous dites me fait peur, je viens juste d'effectuer la mise à jour de mon interface de développement ce matin, de la 37f à la 40k. Je n'ai pas de mise à jour de mon application à faire aujourd'hui, mais je vais faire un projet de test pour vérifier ce problème. Je vous tiens au courant cet après midi.
Eric |
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Posté le 13 février 2006 - 14:16 |
Bonjour,
Plus de soucis, l'erreur venait de mon coté.
J'ai saisie des \ à la place des / dans le chemin d'accès au serveur.
Cette 'erreur' n'est pas trappée par le programme et arrête tout simplement le processus de mise à jour.
L'assistance directe m'a donnée la réponse très rapidement ce matin, merci à eux.
Hubert |
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Posté le 13 février 2006 - 18:48 |
J'ai bien eu un pb, mais maintenant cela fonctionne en version 40k. Par contre, je crois que si le répertoire d'install a un nom différent du nom de l'exé alors cela peut ne pas fonctionner. Ce n'est pas bloquant, le support m'a dit que cela devrait être corrigé.
Philippe http://www.freedev-web.com
"Hubert" <hksoft@free.fr> a écrit dans le message de news: 43f077ae$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Plus de soucis, l'erreur venait de mon coté.
J'ai saisie des \ à la place des / dans le chemin d'accès au serveur.
Cette 'erreur' n'est pas trappée par le programme et arrête tout simplement le processus de mise à jour.
L'assistance directe m'a donnée la réponse très rapidement ce matin, merci à eux.
Hubert
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Posté le 15 février 2006 - 09:21 |
Je confirme ! Je viens d'avoir le support: Incident 48060 Dans mon cas, c'est TRES génant. Il semblerait que le correctif soit rapidement dispo. mais il faudra peut-être désinstaller réinstaller les dernière versions installées. Donc, attendez le correctif avant de déployer des appli dans ce cas !
CAPINF
"Philippe - FREEDEV" <philippe.info@free.fr> a écrit dans le message de news: 43f0b6f9$1@news.pcsoft.fr...
J'ai bien eu un pb, mais maintenant cela fonctionne en version 40k. Par contre, je crois que si le répertoire d'install a un nom différent du nom de l'exé alors cela peut ne pas fonctionner. Ce n'est pas bloquant, le support m'a dit que cela devrait être corrigé. Philippe http://www.freedev-web.com"Hubert" <hksoft@free.fr> a écrit dans le message de news: 43f077ae$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Plus de soucis, l'erreur venait de mon coté.
J'ai saisie des \ à la place des / dans le chemin d'accès au serveur.
Cette 'erreur' n'est pas trappée par le programme et arrête tout simplement le processus de mise à jour.
L'assistance directe m'a donnée la réponse très rapidement ce matin, merci à eux.
Hubert
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