| |
Posté le 18 février 2006 - 11:22 |
Bonjour à tous,
J’ai crée une fenêtre (mot de passe) qui me permet dans ouvrir une autre après validation, le problème et que la fenêtre (mot de passe) ne disparaît pas de l’écran…
Voici le code rentré dans le bouton de validation :
---------------------------------------------------------------------------------------------- // Code de validation de la fenêtre (mot de passe)
SI Saisie1="1234" ALORS Ouvre (Table_et_fiche_Adhérent) FIN
SI Saisie1<> "1234" ALORS Info("Mot de passe incorrect !") RAZ FIN ---------------------------------------------------------------------------------------------- Merci pour votre aide
Brigitte |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 18 février 2006 - 23:37 |
Bonjour,
Si tu veux fermer ta fenetre, il ne manque pas un Ferme() à tout hasard. Mais ta fenetre ne doit pas etre la 1ere fenetre de ton projet, sinon il va te fermer tout ton projet.
Bonne continuation.
Chris Letellier. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Brigitte a écrit :
Bonjour à tous,
J’ai crée une fenêtre (mot de passe) qui me permet dans ouvrir une autre après validation, le problème et que la fenêtre (mot de passe) ne disparaît pas de l’écran…
---------------------------------------------------------------------------------------------- // Code de validation de la fenêtre (mot de passe)
SI Saisie1<> "1234" ALORS Info("Mot de passe incorrect !") RAZ FIN ---------------------------------------------------------------------------------------------- Merci pour votre aide
Brigitte
Voici :
// Code de validation de la fenêtre (mot de passe)
SI Saisie1="1234" ALORS Utilise(Table_et_fiche_Adhérent) FIN
SI Saisie1<> "1234" ALORS Info("Mot de passe incorrect !") RepriseSaisie(Saisie1) FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Brigitte a formulé ce samedi :
Bonjour à tous,
Brigitte
Bonjour, je pense que si tu met un Ferme() après le Raz cela devrait marcher !
@+++
-- [Bernard Vessiot] 34980 Saint Gély du Fesc |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 18 février 2006 - 23:38 |
salut Brigitte !
On 18-Feb-2006, "Brigitte" <brigitte.21@wanadoo.fr> wrote:
SI Saisie1<> "1234" ALORS Info("Mot de passe incorrect !") RAZ FIN
Je ferais plutôt :
SI Saisie1="1234" ALORS Ouvresoeur (Table_et_fiche_Adhérent) ferme sinon Info("Mot de passe incorrect !") RAZ FIN
ou alors, je déplacerais la demande du mot de passe dans le code d'initiaisation de la fenêtre Table_et_Fiche_Adhérent
Bien à toi !
-- Marcel Berman Membre de WindAsso (coté belge !) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Dans le code d'ouverture de ta fenêtre 'Adhérents', tu mets 'Ferme(MotDePasse)' |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Bonjour, Il y a une solution : Dans le traitement d'initialisation de la fenêtre "Table_et_fiche_Adhérent", rajouter : Ferme(Fiche_MotDePasse)
"Brigitte" <brigitte.21@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43f670cc$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous,
J'ai crée une fenêtre (mot de passe) qui me permet dans ouvrir une autre
après validation, le problème et que la fenêtre (mot de passe) ne disparaît pas de l'écran.
--------------------------------------------------------------------------
--------------------
SI Saisie1<> "1234" ALORS Info("Mot de passe incorrect !") RAZ FIN -------------------------------------------------------------------------- --------------------
Merci pour votre aide
Brigitte
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 18 février 2006 - 23:39 |
Bonjour à tous,
Tu ne donnes pas assez de précisions. Si c'est la 1ere fenêtre du projet, alors voir la fonction "Utilise".
Sinon, tu fais un OuvreSoeur et tu fermes ta fenêtre normalement.
Tout cela est dans la documentation, dans les rubriques connexes à "Ouvre". |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 18 février 2006 - 23:40 |
Dans le code de la deuxieme fenetre, vous pouvez mettre un code verifiant si la fenetre mdp est encore ouverte et si ce le la fermer ; le seul pb est que si la fenetre mdp est la première fenetre du projet et que vous la femer ca va fermer l'appli
dans le code d'initialisation de la deuxieme fenetre taper le code : si fenetat(mdp)<>inexistant alors //donc la fenetre mdp est ouverte ferme(mdp) fin |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 18 février 2006 - 23:40 |
Si tu veux que la fenetre se ferme, il faut lui demander !
SI Saisie1="1234" ALORS Ouvre (Table_et_fiche_Adhérent) Ferme fen(mot_de_passe) FIN
SI Saisie1<> "1234" ALORS Info("Mot de passe incorrect !") RAZ // Eventuellement une reprise saisie reprise saisie(mot_passe) FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 18 février 2006 - 23:41 |
Bonjour,
Je pense que remplacer cette ligne : Ouvre (Table_et_fiche_Adhérent)
Par ces 2 lignes : Utilise(Table_et_fiche_Adhérent) Ferme(Mot_de_passe)
devrait résoudre votre problème.
Cordialement, Julie |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Le 18 Feb 2006 10:22:38 +0100, "Brigitte" <brigitte.21@wanadoo.fr> écris :
SI Saisie1<> "1234" ALORS Info("Mot de passe incorrect !") RAZ FIN
Moi je verrai bien un truc comme ça :
SI Saisie1="1234" ALORS Ouvre (Table_et_fiche_Adhérent) SINON Erreur("Mot de passe incorrect !") // Si c'est la première fenêtre du projet ça ferme le programme Ferme() FIN
// La tu fermes. Ferme()
Mais bon c'est dans la doc.
JL
---------------------------------------------- Pour m'écrire c'est ici : http://cerbermail.com/… ---------------------------------------------- |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
instruction "Ferme()" peut-être ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Il faudrait ajouter ferme() après Ouvre(Table_et_fiche_Adhérent).
Cependant la fenêtre d'enregistrement reste en arrière plan pendant l'utilisation de la fenêtre Table_et_fiche_Adhérent. Le mieux serait de fermer la fenêtre d'enregistrement en renvoyant vrai ou faux : SI Saisie134" ALORS Ferme("",Vrai) SINON Ferme("",Faux) FIN
Le code d'appel serait alors
SI Ouvre(Fen_Mot_de_passe) alors Ouvre(Table_et_fiche_Adhérent). FIN
-- Cordialement.
Patrick Bouquet Membre WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c) http://www.windasso.org
"Brigitte" <brigitte.21@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 43f670cc$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous,
J'ai crée une fenêtre (mot de passe) qui me permet dans ouvrir une autre après validation, le problème et que la fenêtre (mot de passe) ne disparaît pas de l'écran.
SI Saisie1<> "1234" ALORS Info("Mot de passe incorrect !") RAZ FIN ----------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour votre aide
Brigitte
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 19 février 2006 - 10:10 |
Utilse la foction utilise() au lieu de ouvre() |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 19 février 2006 - 10:11 |
Bonjour,
Si tu veux fermer ta fenetre, il ne manque pas un Ferme() à tout hasard. Mais ta fenetre ne doit pas etre la 1ere fenetre de ton projet, sinon il va te fermer tout ton projet.
C'est marrant, presque tout le monde a répondu ça, alors que ça ne marchera jamais...
Si tu ouvres une fenêtre modale depuis la fenêtre password, tu peux mettre autant de ferme que tu veux, le code ne sera executé QUE lorsque la fenêtre fille modale sera fermée.
Si la fenêtre "Table_et_fiche_Adhérent" est juste une fenêtre avec restriction d'accès, c'est ouvresoeur qu'il convient d'utiliser... Si c'est la base du projet, alors c'est Utilise (BIS) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 19 février 2006 - 18:51 |
Voici un système que j'ai testé et qui fonctionne:
1. MotPasse est la 1ère fenêtre du projet.
2. Code du bouton situé dans la fenêtre MotPasse et qui doit lancer le programme: SI PassWord=I0.MotPasse ALORS // Vérif mot de passe --Accord=Vrai // Accord = booléen variable globale de la fenêtre MotPasse SINON --Accord=Faux FIN Ferme // Fermeture de la fenêtre MotPasse
3. Code de fermeture de la fenêtre MotPasse: Si Accord Alors --Ouvre(Menu) Sinon --Erreur("Désolé, vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce logiciel!") FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 20 février 2006 - 10:24 |
Salut Dans une fenetre où il y a 2 boutons de type Abandon, la fenetre va essayer d'executer le code de ces 2 boutons, il se peut que un parmi ces 2 boutons ne contient pas un code de fermeture, de ce fait al fenetre reste ouverte.
bon dev
Bonjour à tous,
SI Saisie1<> "1234" ALORS Info("Mot de passe incorrect !") RAZ FIN ----------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour votre aide
Brigitte
|
| |
| |
| | | |
|
| | |