| |
| Posté le 11 octobre 2004 - 12:05 |
Bonjour tout le monde
je rencontre un soucis lorsque je fais un mailing par Email qui est le suivant : Lorsque que selectionne un nombre de destinataire supérieur à 20 le système se blocque au 20 ou 21ème envoi. j'ai essayé sans pièce jointe , même chose. Quelqu'un peut il m'aider pour résoudre ce problème?
Merci à tous Alain |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 11 octobre 2004 - 11:37 |
"Alain" <alain.demesmaeker@b-p-s.be> wrote in news:416a359d@news.pcsoft.fr:
Bonjour tout le monde
je rencontre un soucis lorsque je fais un mailing par Email qui est le suivant : Lorsque que selectionne un nombre de destinataire supérieur à 20 le système se blocque au 20 ou 21ème envoi. j'ai essayé sans pièce jointe , même chose. Quelqu'un peut il m'aider pour résoudre ce problème?
Merci à tous Alain
Extrait de l'aide WD8 :
Email.Destinataire Tableau de chaînes de caractères Adresses des destinataires officiels (127 caractères maximum). Le nombre de destinataires est limité à --> 20 <--.
Si tu veux plus de 20 destinataires voir du côté du champ cc et cci(bcc) dans la structure Email.
A+
-- N. Kevin |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 11 octobre 2004 - 13:38 |
| je viens de le faire sans probléme par contre étant parti de l'exemple j'ai simplement enlevé le verrou dans la procédure locale qui fait sortir au dela de 20. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 12 octobre 2004 - 11:35 |
POUR FAIRE SUITE A MON PREMIER MESSAGE EFFECTIVEMENT JE N'UTILSE OAS UNE CHAINE CONTENANT LES ADRESSES EMAIL SEPAREES PAR ; MAIS UN TABLEAU CONTENANT LES ADRESSES QUE JE LIS POUR ENVOI DES MAILS BON COURAGE |
| |
| |
| | | |
|
| | |