| |
| Posté le 20 octobre 2004 - 11:57 |
existe-t-il sur ce forum, des développeurs ayant vu fonctionner une application Windev avec un grand nombre d'utilisateurs ?
j'entends par grand nombre + de 150 utilisateurs!
si oui, pouvez vous me fournir des références en indiquant, évidemment le nombre et la technique employée (Hf, SQL,...)
merci de vos réponses |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 octobre 2004 - 13:01 |
un grand nombre d'utilisateur
combien
pour ma part j'ai réalisé une application en WD55 qui fonctionnait avec 250 utilisateurs
en 10 ans aucune panne de la part de windev
j'ai du une seule fois reindexer les fichiers
quel bonheur windev |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 octobre 2004 - 23:21 |
Idem avec un peu moins de poste (~150) et aucun problème...
"alain Pettiti" <a.pettiti@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:41762004@news.pcsoft.fr...
un grand nombre d'utilisateur
combien
pour ma part j'ai réalisé une application en WD55 qui fonctionnait avec
250 utilisateurs
en 10 ans aucune panne de la part de windev
j'ai du une seule fois reindexer les fichiers
quel bonheur windev
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 22 octobre 2004 - 13:37 |
c'est bien, mais puis je en savoir un peu plus :
la base utilisée surtout et pourquoi vous n'avez pas migré vers des versions + récentes?
Merci de votre réponse
Thierry ARAZAR |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 22 octobre 2004 - 19:50 |
Thierry ARAZAR a écrit :
c'est bien, mais puis je en savoir un peu plus :
la base utilisée surtout et pourquoi vous n'avez pas migré vers des versions + récentes?
Merci de votre réponse
Thierry ARAZAR
Pardon mais la réponse est souvent simple... WD55 => Hyperfile 5 Projet non migrée car fonctionne  Attention, pour les projets, à partir d'un certaine envergure, le suivit des version WinDev est sensible. Le problème ne provient pas seulement du fait de 'dysfonctionnements' mais plutot de modification à apporter dans la programmation.
Imaginez un instant la découverte d'une erreur... avec un tel nombre d'utilisateurs.
Bien cordialement R&B |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 26 octobre 2004 - 10:53 |
| J'ai des applications qui fonctionnent en WD8 et sql server en accés natif avec un potentiel de 300 utilisateurs et +. Les .exe sont sur un serveur avec toutes les dll . Je n'ai jamais eu de problèmes liés au volume ni au nombres d'utilisateurs connectés. certaines de ces appli ont été developpées en WD 5.5 et migrées en wd 7.5 puis 8. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 janvier 2005 - 13:18 |
Mon appli je l'ai commencée à partir de la version 0.09A et je l'ai finaliser avec la version 8
Des améliorations ont été apportées pour la facilité d'utilisation et pour la gestion de l'adminsitrateur du produit et surtout pour ma tranquilité d'esprit.
Pourvoir partir un mois en vacance en oubliant totalement son travail et revenir ensuite sans un amoncellemnt d'émail dans ma boite au lettre pour cause de dysfonctionnement.
moralité : Porgrammer heureux programmer avec Windev. |
| |
| |
| | | |
|
| | |