| |
| Posté le 27 octobre 2004 - 13:56 |
bonjour à tous!
j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur un problème d'accent. En effet, j'exporte des données d'un fichier xml dans une table or le problème c'est que lorsque la donnée apparaît dans la table et que celle ci dans le fichier xml comporte un accent il m'affiche ceci :produit hachÃs
merci à tous |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 novembre 2004 - 22:03 |
Il s'agit probablement d'un problème de set de caractère (OEM,UTF-8....) Ce phénomène se présente en chargement de XML généré en UTF-8 (UNICODE) Windev 8 dispose de fonctions UNICODE pour la conversion (que je n'ai pas encore utilisées) ou alors d'éditeur du fichier XML qui doit accepter l' UNICODE |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 03 janvier 2005 - 19:57 |
Bonjour, il y a eu quelques correctifs apportés à la gestion des accents pour les fichiers XML, avec malheureusement une "régression" lors des mises à jour 15o et 15p. L'incident a été enregistré avec les références 40690 et 40689. Vous pouvez contacter PcSoft pour obtenir la dll WD80XML.dll version 15p# du 23/09/2004 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 19 janvier 2005 - 17:07 |
Salut J'ai le meme probleme que toi sur les accents et les caracteres speciaux dans une chiane provenant d'un fichier XML. As tu réussit à le résoudre ? Si oui, comment ?
Merci d'avance pour ta réponse.
bye |
| |
| |
| | | |
|
| | |