| |
| Posté le 29 octobre 2004 - 17:02 |
Bonjour,
J'essaie d'utiliser WDModFic pour faire la mise à jour des données dans un répertoire contenant plusieurs executables travaillant avec la même analyse. Apparemment, pour retrouver les fichiers de la base de données WDModFic se base sur le fichier .REP. Hors dans mon cas, il y a plusieurs fichiers .REP dans le répertoire et WDModFic ne tient compte que d'un seul ... il ne met donc pas à jour tous les fichiers.
Y a t'il un moyen de forcer le .REP sur lequel il se base ??
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 29 octobre 2004 - 17:31 |
Lances WDMODFIC en ligne de commande et utilises au choix le parametre [-subdir] associé aux parametres /FILE ou /DIR
Antoine
Daniel Hollaar wrote:
Bonjour,
J'essaie d'utiliser WDModFic pour faire la mise à jour des données dans un répertoire contenant plusieurs executables travaillant avec la même analyse. Apparemment, pour retrouver les fichiers de la base de données WDModFic se base sur le fichier .REP. Hors dans mon cas, il y a plusieurs fichiers .REP dans le répertoire et WDModFic ne tient compte que d'un seul ... il ne met donc pas à jour tous les fichiers.
Y a t'il un moyen de forcer le .REP sur lequel il se base ??
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 29 octobre 2004 - 18:13 |
Oui effectivement ça marche pour tous les fichiers dont on a juste changé le répertoire, mais j'utilise aussi parfois la fonction HChangeNom() et alors là, sans le .REP adéquat, il ne reconnait pas le fichier que je lui donne dans /FILE= Bref apparemment, j'ai vraiment besoin de sélectionner un à un les .REP pour ma mise à jour. Une autre idée ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 29 octobre 2004 - 18:42 |
Avec le parametre [-subdir] et /FILE tu indiques carrement le fichier a mettre à jour. Donc dans ce cas la, on ne s'occupe pas du fichier REP, il n'est pas utilisé. Tu devrais le tester de nouveau.
Antoine
Daniel Hollaar wrote:
Oui effectivement ça marche pour tous les fichiers dont on a juste changé le répertoire, mais j'utilise aussi parfois la fonction HChangeNom() et alors là, sans le .REP adéquat, il ne reconnait pas le fichier que je lui donne dans /FILE= Bref apparemment, j'ai vraiment besoin de sélectionner un à un les .REP pour ma mise à jour. Une autre idée ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 29 octobre 2004 - 18:55 |
| Ok ça marche. Merci pour ton aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 01 novembre 2004 - 18:18 |
J'en profite de la discussion
peut-on récupérer le numéro de la version en cours (analyse ou fichier) je n'ai rien trouvé à ce sujet
Geno
"Daniel Hollaar" <daniel.hollaar@agriware.com> a écrit dans le message de news: 4182505e@news.pcsoft.fr...
Ok ça marche. Merci pour ton aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 03 novembre 2004 - 00:55 |
J'ai fait une demande en ce sens au support technique Ref: 40542 Yves
"Geno" <geno@3net-system.com> a écrit dans le message de news: 4187aa6c@news.pcsoft.fr...
J'en profite de la discussion peut-on récupérer le numéro de la version en cours (analyse ou fichier) je n'ai rien trouvé à ce sujet Geno "Daniel Hollaar" <daniel.hollaar@agriware.com> a écrit dans le message de news: 4182505e@news.pcsoft.fr... Ok ça marche. Merci pour ton aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 03 novembre 2004 - 01:33 |
"Yves.83" <_yves.piot.83@wanadoo.fr (S.p_a.m)> écrivait news:41880779$1 @news.pcsoft.fr:
J'ai fait une demande en ce sens au support technique Ref: 40542 Yves
Salut,
Pour le fichier cela existe, c'est la propriété ..NuméroGénération
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 novembre 2004 - 13:27 |
A noter que la propriété ..NuméroGénération ne fonctionne que si le fichier est à jour ! Si l'analyse est + récente que le fichier, ça plante... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 18 novembre 2004 - 22:02 |
"Tristan Roulier" <tritri@boursorama.com> écrivait news:4199da48$1@news.pcsoft.fr:
A noter que la propriété ..NuméroGénération ne fonctionne que si le fichier est à jour ! Si l'analyse est + récente que le fichier, ça plante...
Salut,
Non, il faut utiliser avant la fonction HVérifieStructure avec le flag hSansContrôle.
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |