|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Probleme avec etat imbrique (urgent) |
| Débuté par sessime2003, 05 nov. 2004 17:30 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 05 novembre 2004 - 17:30 |
salut, J'ai fait un etat dans lequel disons le corps du bloc bas de rupture j'imprime un etat dans ce bloc l'etat s'imprime bien avec quelques parametres mais pour d'autres il refuse et envoie le message d'erreur suivante : Erreur à la ligne 3 du traitement Avant impression de BASDERUPTURE1. Vous avez appelé la fonction iInitRequeteEtatConnexion. Pour s'exécuter, l'état a besoin d'une base de données. Svp aidez moi!!!! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 06 novembre 2004 - 22:19 |
"sessime" <sessime2003@yahoo.fr> écrivait news:418b92f1@news.pcsoft.fr:
> iInitRequeteEtatConnexion.
Salut,
D'une façon générale pour améliorer le fnctionnement et les perf de tes états, assure toi qu'ils n'ont pas un "contexte Hyper File" indépendant (même si tu n'utilises pas Hyperfile, ce paramètre est pris en compte).
Ensuite, pour bien maitriser les requêtes associées à tes états fait des requêtes externes aux états (par opposition aux requêtes intégrées, générées automatiquement en création de l'état). Ainsi pour initialiser tes requêtes tu peux utiliser HExecuteRequete/HExecuteRequeteSQL. Cela permet de bien disocier les requêtes des états, et en cas de difficultés de bien comprendre ce qui ne va pas.
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 08 novembre 2004 - 17:32 |
Salut, Merci tED pour ton information mais ou est ce que je peux verifier le contexte Hyperfile dont tu parles. Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 18 novembre 2004 - 22:02 |
"sessime" <sessime2003@yahoo.fr> écrivait news:418f87e9@news.pcsoft.fr:
Salut, Merci tED pour ton information mais ou est ce que je peux verifier le contexte Hyperfile dont tu parles. Merci
Salut,
Désolés pour le délai dans la réponse.. c'est dans la description de l'état, sur le premier onglet, il y a une case à cocher "contexte Hyper File indépendant". Il faut décocher cette option.
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|