|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
un argument non valide a été détecté |
Débuté par Arnaud.borschneck, 26 oct. 2006 11:28 - 4 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 26 octobre 2006 - 11:28 |
Ces derniers temps, j'ai eu plusieurs fois ce message en général c'est lorsque j'entre dans une procédure par F2 (en tout cas, c'est la que je l'ai remarqué) le problème est que ce soucis n'est pas systématique et qu'il est blocant (on clique sur OK et il recommence). Le message réapparait en continu sans qu'il soit possible de faire autre chose que de terminer le processus de Windev |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 26 octobre 2006 - 12:21 |
ca m'arrive aussi de temps en temps... je n'ai jamais compris quel comportement exact générait ce soucis... faut relancer WD en espérant que les dernieres modifs ont été sauvées 
eric l.
> Arnaud Borschneck a écrit :
Ces derniers temps, j'ai eu plusieurs fois ce message en général c'est lorsque j'entre dans une procédure par F2 (en tout cas, c'est la que je l'ai remarqué) le problème est que ce soucis n'est pas systématique et qu'il est blocant (on clique sur OK et il recommence). Le message réapparait en continu sans qu'il soit possible de faire autre chose que de terminer le processus de Windev |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 26 octobre 2006 - 13:36 |
J'ai moi aussi ce Pb de temps à autres. Après une recompilation du projet, l'erreur disparait... pas mal non ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 26 octobre 2006 - 15:38 |
Cela semble venir d'un caractère mal interprété par l'éditeur de code. Ce n'est effectivement pas plus grave que de redémarrer l'application.
Dans le même ordre d'idée, j'ai de temps en temps une ligne (ou partie de ligne) qui disparait et est remplacé par des hiéroglyphes. C'est un problème de positionnement du curseur lorsque WD détecte une erreur et veut se positionner dessus en même temps que moi je déplace le curseur avec la souris. Heureusement, Ctrl+Z annule tout cela. Contournement : déplacer le curseur avec le clavier
Bon dev. Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 02 février 2007 - 11:50 |
J'ai le même problème.
La recompilation du projet ne suffit pas pour résoudre. Ni même une mise à jour des dépendances, la mise à niveau du projet, la réparation du projet non plus, la suppression du répertoire de compilation, le re boot du pc, le test sur un autre pc de développement, tout çà marche pas... j'ai toujours l'erreur.
Dans ma fenetre, j'utilise des modèles de fenetre (nouveauté WD11) et l'erreur provient de là... Voici les manipulations pour résoudre le message bloquant "un argument non valide a été détecté": 1. Je supprime la surcharge de tous les champs surchargés de la fenetre 2. Toujours dans l'éditeur de fenetre (sans enregistrer les modif) je force la mise à jour du modele de fenetre (Fenetres\Liste des modèles utilisés) en cochant puis décochant et enfin mise à jour du modele. 3. Re compilation de la fenetre 4. Et enfin, enregistrer la fenetre. Dans mon cas j'ai plus l'erreur, je peux modifier enregistrer ma fenetre.
Le seul hic c'est que çà résout pas de manière permanente... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|