|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Traitement "Affichage d'une ligne de la table" |
| Débuté par philippe.saint-bertin, 16 nov. 2004 12:02 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 16 novembre 2004 - 12:02 |
Bonjour à tous !!!
Je viens vers vous pour avoir un renseignement sur le traitement de "l'affichage d'une lignede la table".
Je cherche à modifier la couleur du texte d'une ligne en fonction de la valeur d'une ses colonnes.
Cependant je n'arrive pas à récupérer la ligne courante affichée dans la table lorsque je descends l'ascenceur et je n'arrive pas à trouver la constante me permettant de récupérer la ligne actuellement affichée.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci Par avance,
Philippe |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 novembre 2004 - 10:21 |
NomTable.NomColonne[NomTable]..couleur = icouleur
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 novembre 2004 - 10:42 |
Bjr. La commande "HRécupèreRubrique" lit l'enregistrement en cours HRécupèreRubrique(LaSource,LeNumChamp) Il suffit de tester le contenu du champ; le champ étant le champ correspondant à "LeNumChamp" donc un numéroque. Personnelllement pour LaSource j'utilise une requete;
Quant à la récupération de la ligne par elle même : la liste la ligne selectionnée renvoie l'identifiant de la ligne.
Pour le test : Faire un libellé "Libelle" sur le Click (sélection) de la liste déroulante "ListeDeroulante" (Liste déroulante ou autre) Traitement suivant : Libelle=ListeDeroulante
Résultat Dans libelle la valeur renvoyée
Rmq : lors de la déclaration de la liste il y a des parametres RubriqueAffichée RubriqueMémorisée etc ... par défaut ils ne sont pas renseignés (par certain mais ...)
La RubriqueMémorisée est donc ce qui permettra de lire la ligne sans ambiguïté |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|