|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Combo dans table + ValeurAffichée = plas glop... |
| Débuté par forumwd, 26 nov. 2004 15:23 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 26 novembre 2004 - 15:23 |
Bonjour,
J'ai une table mémoire avec des combos non liés, mais le contenu est issu de fichier.
Ces combos sont en saisie. Rubrique affiche = Libelle Rubrique mémorisé = IdCleunik Rubrique de parcours = Libelle
A la sortie de la combo (je rappel, dans une table) impossible de récupérer la ValeurAffichée. Cela fonctionne très bien dans les combos normales (pas dans une table). Je récupère désespérement que l'id de la ligne en cours ou 0 si elle n'existe pas, mais pas moyen de récupérer le texte saisie... A moins que je ne sois un peu bof... ?
quelqu'un peu me confirmer l'anomalie ?
...et si pcsoft pouvait corriger rapidement, (hmmm) ça m'arrangerait bien...
Merci à tous. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 28 novembre 2004 - 21:55 |
Bjr
Désolé pas de problème ça marche. Par contre je récupère la valeur de la combo avec x=nomtable.nomcombo une autre cause au problème: il faut aussi faire attention de ne pas utiliser des noms identiquent pour 2 choses par exemple un nom fenêtre et un nom de rubrique ou de champs
Patrick
"CHAEF" <forumwd@chaef.com> a écrit dans le message de news: 41a72464$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'ai une table mémoire avec des combos non liés, mais le contenu est issu de fichier.
Ces combos sont en saisie. Rubrique affiche = Libelle Rubrique mémorisé = IdCleunik Rubrique de parcours = Libelle
A la sortie de la combo (je rappel, dans une table) impossible de récupérer la ValeurAffichée. Cela fonctionne très bien dans les combos normales (pas dans une table). Je récupère désespérement que l'id de la ligne en cours ou 0 si elle n'existe pas, mais pas moyen de récupérer le texte saisie... A moins que je ne sois un peu bof... ?
quelqu'un peu me confirmer l'anomalie ?
..et si pcsoft pouvait corriger rapidement, (hmmm) ça m'arrangerait bien...
Merci à tous.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 19 décembre 2004 - 16:36 |
Ben non, nous ne devons pas avoir la même version de wd ! (je suis en 8 - 315P)
x=nomtable.nomcombo me renvoi toujours 0 (l'élément n'existe pas, >normal je viens de le saisir) et justement, je voudrais récupérer la valeur saisie pour pouvoir la créer sans que l'utilisateur n'ai besoin de retaper sa saisie...
Alors j'aimerai comprendre comment tu fait pour que ça marche... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|