|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| utiliser une fonction d'une dll windev dans un programme .net |
| Débuté par guest, 30 nov. 2004 13:52 - 6 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 30 novembre 2004 - 13:52 |
salut le groupe.
Je ne suis absolument pas un développeur Winev, et je ne sais rien de ce langage.
je développe en .net, une application qui acquisitionne et traite des données, pour ensuite les transmettre (sous une forme utilisable a définir en texte ou xml) a un programme WinDev.
Idéalement le composant que je creer utilise un delegué d'évenement pour transmettre les données. (un delegué en .net est plus ou moins un pointeur sur fonction) une fonction WinDev qui correspond au prototype du délégué est alors appelée, par l'intermédiaire de cet evenment.
ma question est donc peut on importer dans un langage .net une fonction d'une Dll Windev (a supposé que les Dll existent dans ce langage), de la même facon qu'on le ferait pour une fonction d'une DLL C/C++ ?
Un lien d'exemple en C# qui appelerait une fonction d'une DLL WinDev serait le bien venu, mais j'en demande surement de trop.
Comme tous les posts des forum, ceci est bien entendu aussi urgent que vous pouvez l'imaginer 
merci pour votre aide, ROM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 30 novembre 2004 - 13:20 |