| |
| Posté le 02 décembre 2004 - 08:58 |
PEU ON CHANGER LE NOM DE L'ANALYSE DANS UN PROJET ???
MERCI DE VOS REPONSES
-- Audio-Vidéo-Informatique SA Clausen Michel Avenue de la gare 12 1950 SION
027/322.68.14 079/220.76.42 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 02 décembre 2004 - 10:22 |
C'EST PAS LA PEINE DE CRIER! Sérieusement évite les majuscules. Pour changer le nom d'une analyse, il faut l'enregistrer sous un nouveau nom. Puis tu attacheras la nouvelle analyse à ton projet.
A proscrire absolument : La copie de répertoire avec windows explorer.
Ciao http://wdgotcha.atspace.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 02 décembre 2004 - 11:15 |
> A proscrire absolument : La copie de répertoire avec windows explorer.
Bonjour,
Pouvez-vous préciser ce qui motive votre affirmation, qui me surprend beaucoup ?
Sincères salutations -- Jean-Claude FLAJOULOT spetb_no_Spam@tiscali.fr (otez _no_Spam pour me contacter en privé) Sécurité Pointage & Biométrie http://www.sp-et-b.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 02 décembre 2004 - 13:31 |
je pense que c'est de l'experience vécue....
il y a beaucoup de fichier dans le rep analyse et j'imagine que le nom de l'analyse n'est pas basé uniquement sur le nom du répertoire.
A+ Adrien. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 04 décembre 2004 - 12:24 |
je pense que c'est de l'experience vécue.... il y a beaucoup de fichier dans le rep analyse et j'imagine que le nom de l'analyse n'est pas basé uniquement sur le nom du répertoire.
Bonjour,
Bien sur le nom de l'analyse n'est pas basé sur le seul nom du répertoire, mais rien n'empêche (et je l'utilise souvent), de copier une analyse dans un autre répertoire pour l'utiliser ensuite avec une autre application (par exemple).
Sincères salutations -- Jean-Claude FLAJOULOT spetb_no_Spam@tiscali.fr (otez _no_Spam pour me contacter en privé) Sécurité Pointage & Biométrie http://www.sp-et-b.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |