|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Débuté par jpmottoul, 03 déc. 2004 17:22 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 03 décembre 2004 - 17:22 |
bonjour,
J'ai une requete qui contient des dates. Je voudrais par exemple afficher que les mois de novembre.
Je pourrais utiliser date..mois et l'afficher dans une table mémoire après comparaison mais est-il possible de paramètrer directement la requete ?
JP |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 03 décembre 2004 - 12:08 |
"jp mottoul" <jpmottoul@apimonde.com> a écrit dans le message de news:41b07ad2@news.pcsoft.fr...
bonjour,
J'ai une requete qui contient des dates. Je voudrais par exemple afficher que les mois de novembre.
Je pourrais utiliser date..mois et l'afficher dans une table mémoire après comparaison mais est-il possible de paramètrer directement la requete ?
JP
=============================================
// trouver les données de Novembre 2004 Select * from MonFichier where Left(MaDate,6)='200411'
// trouver les données de tous les mois de Novembre Select * from MonFichier where Mid(MaDate,5,2)='11'
Réal Phil |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 04 décembre 2004 - 22:32 |
Sous l'éditeur de requêtes, utilises le bouton (a droite) nommé "Année département". Cela va ajouter une rubrique à ta requete et tu porras définir un tri dessus.
Antoine
jp mottoul wrote:
bonjour,
JP |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|