|
| Débuté par dmairat, 05 déc. 2004 16:11 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 05 décembre 2004 - 16:11 |
Bonjour,
J'ai besoin de filtrer un fichier sur une cle composée. La cle composée est crée dans l'analyse.
J'utilise le code suivant qui ne fonctionne pas
Valcle est une chaine valcle=HConstruitValClé(Fichier,CleComposee,1èreCle,2emeCle)
HFiltreIdentique(Fichier,CleComposee,Valcle) HLitPremier(Fichier,CleComposee)
tantque pas h.endehors
Hlitsuivant(Fichier,CleComposee) fin
A priori déjà ma variable chaîne Valcle ne peut pas ^rtre renseigné puisqu'elle se situe avant le déroulement du fichier. Quelqu'un pourrait il m 'aider
Merci Denis |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 05 décembre 2004 - 17:43 |
> J'ai besoin de filtrer un fichier sur une cle composée. La cle composée est crée dans l'analyse.
J'utilise le code suivant qui ne fonctionne pas Valcle est une chaine valcle=HConstruitValClé(Fichier,CleComposee,1èreCle,2emeCle) HFiltreIdentique(Fichier,CleComposee,Valcle) HLitPremier(Fichier,CleComposee) tantque pas h.endehors Hlitsuivant(Fichier,CleComposee) fin
Bonjour,
Regardez en deboggage ou trace qu'elle sont les valeurs de Valcle et de CleComposee.
Sincères salutations -- Jean-Claude FLAJOULOT spetb_no_Spam@tiscali.fr (otez _no_Spam pour me contacter en privé) Sécurité Pointage & Biométrie http://www.sp-et-b.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 06 décembre 2004 - 12:26 |
Bonjour,
En cas de disfonctionnement, utilise l'instruction Complète dans HConstruitValClé, sur chaque clé de type texte.
Bien cordialement,
Jacques De Schryver |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|