|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Débuté par XXX_pierresalaun, 07 déc. 2004 12:50 - 5 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 07 décembre 2004 - 12:50 |
Bonjour Plutot habitué au développement sur les produits Microsoft, j'envisage de m'orienter vers windev, pour certains projets Mon probléme est le langage, windev accepte t il le VB ? merci
-- Pierre CFI |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 décembre 2004 - 13:29 |
OUI ! "Pierre CFI" <XXX_pierresalaun@aol.com> a écrit dans le message de news:41b58137@news.pcsoft.fr...
Bonjour Plutot habitué au développement sur les produits Microsoft, j'envisage de
m'orienter vers windev, pour certains projets
Mon probléme est le langage, windev accepte t il le VB ? merci
-- Pierre CFI
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 décembre 2004 - 14:04 |
je ne saisi pas vraiment la question. windev se programme en langage windev et rien d'autre. il n'y a pas de raison pour vouloir utiliser du VB dans windev. c'est comme demander si on peut coller du code Delphi dans un projet VB Microsoft.
"Pierre CFI" <XXX_pierresalaun@aol.com> a écrit dans le message de news:41b58137@news.pcsoft.fr...
Bonjour Plutot habitué au développement sur les produits Microsoft, j'envisage de
m'orienter vers windev, pour certains projets
-- Pierre CFI
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 décembre 2004 - 14:29 |
Vous pouvez utiliser le langage <VisualBasic> de deux façons : - soit en plaçant votre code <VisualBasic> dans une DLL. Vous créerez alors un exécutable sous WINDEV qui sera capable d'utiliser vos traitements <VisualBasic> via des appels de votre DLL. La fonction <API> de WINDEV sert à cela. - à l'inverse, vous pouvez conserver la création d'un programme <VisualBasic>, qui utilisera des éléments WINDEV regroupés dans un bibliothèque <WDL>. Il s'agit du principe de "l'interface externe" proposé par WINDEV.
Respectueuses salutations. Jean MOREL (jeanmorel@ifrance.com) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 08 décembre 2004 - 10:59 |
Merci à vous je reste un peu dubitatif entre un "Oui" (franc et massif) et "On peut éventuellement" :o))
-- Pierre CFI > |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 11 décembre 2004 - 11:48 |
Bonjour Plutot habitué au développement sur les produits Microsoft, j'envisage de m'orienter vers windev, pour certains projets
Bonjour,
Windev se programme en WLangage, VB en Visual Basic, etc... Vous pouvez toutefois depuis la version 8 importer un projet VB dans Windev qui vous traduit directement le code VB en WLangage.
Sincères salutations -- Jean-Claude FLAJOULOT spetb_no_Spam@tiscali.fr (otez _no_Spam pour me contacter en privé) Sécurité Pointage & Biométrie http://www.sp-et-b.com |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|