|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| [WinDev9 PreVersion] Pb de gabarit. |
| Débuté par matthieu.riffard, 07 déc. 2004 15:24 - 4 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 07 décembre 2004 - 15:24 |
Bonjour,
J'ai télécharger WinDev 9 et j'ai crée un projet avec une analyse. Or quand je veux mettre un gabarit sur la fenetre il ne veut pas, me renvoyant un message d'erreur.
Avez vous eu ce problème ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 décembre 2004 - 16:45 |
j'ai testé et j'ai pas d'erreur. tu utilises quel gabarit ? et c'est quoi ton message ?
A+ Adrien. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 décembre 2004 - 17:24 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 décembre 2004 - 18:06 |
J'ai le même problème mais uniquement sur une fenêtre interne. Problème envoyé à PC-Soft pour contrôle.
Bons tests avec la PV ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 décembre 2004 - 18:37 |
Bonjour,
L'option « Appliquer un Gabarit » sur une fenêtre de type « Interne » sera disponible dans la version finale de WinDev 9.
Dans l'immédiat, nous vous conseillons d'éditer la description de votre fenêtre interne, dans l'onglet « Style », choisissez votre gabarit. Tous les nouveaux champs crées dans cette fenêtre utiliseront les propriétés du gabarit choisit.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément et n'hésitez pas à contacter notre Support Technique Gratuit si vous désirez obtenir des informations complémentaires.
Cordialement, Le Support Technique Gratuit PC SOFT.
"Riffard Matthieu" <matthieu.riffard@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41b5a4c0$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'ai télécharger WinDev 9 et j'ai crée un projet avec une analyse. Or quand je veux mettre un gabarit sur la fenetre il ne veut pas, me renvoyant un message d'erreur.
Avez vous eu ce problème ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|