| |
| Posté le 08 décembre 2004 - 15:31 |
Comment peut on piloter open office pour faire une fusion de document, (genre fusion word). Où trouver les commandes ole automation si elles existent ? Existe t-il des Api documentées exploitables avec Windev8 ? Existe t-il des classes fournies dans des exemples ? Existe t-il des exemples développés avec Windev8 ?. Je suis preneur de toute information. Merci. Gérard. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 08 décembre 2004 - 16:11 |
gérard imbert wrote:
Comment peut on piloter open office pour faire une fusion de document, (genre fusion word). Où trouver les commandes ole automation si elles existent ? Existe t-il des Api documentées exploitables avec Windev8 ? Existe t-il des classes fournies dans des exemples ? Existe t-il des exemples développés avec Windev8 ?. Je suis preneur de toute information. Merci. Gérard.
J'avais commencé du code pour faire une fusion OOo. J'arrivait a : - Générer le fichier de données pour OOo (Texte CSV je crois) - Inscrire le fichier comme source de donnée (depuis mon appli) - ... - Lancer la fusion avec le document (depuis mon appli)
Par contre je n'arrivait pas a ajouter les champs depuis mon appli (pour word on ajoute juste du texte. Pour OOo on ajoute un objet champ et champ maitre (essai en vain jusqu'a présent) il y a une doc sur l'architechture du COM de OOo Cherche le SDK sur le site officiel. Il contient une version offline de la doc. http://api.openoffice.org
A++ Goof
PS : envoi un mail en Privé ou regarde dans l'historique de ce forum car j'ai déjas posté du code ici. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 08 décembre 2004 - 17:52 |
| ce n'est pas prévu dans la version 9 ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 08 décembre 2004 - 18:31 |
L'hénoret ludovic wrote:
ce n'est pas prévu dans la version 9 ?
No sé |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 08 décembre 2004 - 23:16 |
Goof a écrit :
L'hénoret ludovic wrote: ce n'est pas prévu dans la version 9 ?
No sé J'ai posé la question, on m'a répondu oui. On verra! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 10:54 |
b.engelmajer a écrit :
Goof a écrit : L'hénoret ludovic wrote: ce n'est pas prévu dans la version 9 ?
No sé J'ai posé la question, on m'a répondu oui. On verra! si c'est le cas ca m'arrange.
a++ Goof |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 11:04 |
gérard imbert a écrit :
Comment peut on piloter open office pour faire une fusion de document, (genre fusion word). Où trouver les commandes ole automation si elles existent ? Existe t-il des Api documentées exploitables avec Windev8 ? Existe t-il des classes fournies dans des exemples ? Existe t-il des exemples développés avec Windev8 ?. Je suis preneur de toute information. Merci. Gérard.
Bonjour,
Une perle de projet sur le sujet :
http://www.windasso.org/cgi-bin/gespage.exe…... Voir le projet de Michel Roger http://www.windasso.org/download/w2004/OpenOffice.zip
La preuve qu'il fallait venir.
++ R&B de www.WDForge.org |
| |
| |
| | | |
|
| | |