|
| Imprimer un tableau sans état |
| Débuté par hetxan, 09 déc. 2004 09:10 - 6 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 09:10 |
Bonjour, Es ce que quelqu'un sait comment imprimer un tableau sans utiliser d'état ?? Merci de vos réponses Fred |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 09:56 |
C'est ptet pas très propre mais tu peux toujours essayer de l'exporter vers Word, Excel ou XML puis l'imprimer à l'aide de la fonction "LanceAppliAssociée" avec le verbe "Print"... Pas d'autres idées pour l'instant...
"Fred" <hetxan@homail.com> a écrit dans le message de news: 41b7f057@news.pcsoft.fr...
Bonjour, Es ce que quelqu'un sait comment imprimer un tableau sans utiliser d'état ?? Merci de vos réponses Fred |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 10:26 |
Merci bcp, En tout cas il semblerai que ce soit pas simple, quelquesoit la solution!!! Si tu as une autre idée, SURTOUT n'hésite pas !!!  Merci Fred |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 10:36 |
mon autre idée, c'est de passer par un état, mais bon... pourquoi tu ne veux pas passer par un état ? ca prend 5 min a faire, et tu disposes de l'apercu avant impression de WinDev qui est plus que correct (e-mail, pdf, ...)
"Fred" <hetxan64@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 41b80244$1@news.pcsoft.fr...
Merci bcp, En tout cas il semblerai que ce soit pas simple, quelquesoit la solution!!! Si tu as une autre idée, SURTOUT n'hésite pas !!!  Merci Fred |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 10:53 |
Salut Voici un code en WD5.5, non testé sous WD8
Procedure IIMPRIMETABLE(NomTable,Cadre) i est un entier j est un entier x est un reel y est un reel
DimDot est un reel DimDot=0.3759
NumPolice est un entier NumPolice=1
// Impression du titre des colonnes (sans cadre) Pour j=1 à tableoccurrence(NomTable,2) si {NomTable}[i][j]..etat<>invisible x=iposh() y=iposv() // Texte dans une zone iZoneTexte(y,x,y+ihauteurtexte("E"),Min(x+{NomTable}[i][j]..largeur*DimDot+iLargeurTexte(" "),iLargeurPage())," "+SansEspace({NomTable}[i][j]..libellé),NumPolice,0,"C","G") iPosh(x+{NomTable}[i][j]..largeur*DimDot+iLargeurTexte(" ")) Si iPosH()>iLargeurPage() ALORS SORTIR iPosv(y) fin fin // va au début de la ligne suivante iPosv(y+ihauteurtexte("E")) SI iPosV()+ihauteurtexte("E")>iHauteurPage() alors iSautePage() IposV(0) fin iPosH(0)
// Impression de la table, ligne par ligne pour i=1 a {NomTable}..occurrence // Impression d'une ligne Pour j=1 à tableoccurrence(NomTable,2) // Si la colonne est visible si {NomTable}[i][j]..etat<>invisible x=iposh() y=iposv() // Texte dans une zone iZoneTexte(y,x,y+ihauteurtexte("E"),Min(x+{NomTable}[i][j]..largeur*DimDot+iLargeurTexte(" "),iLargeurPage())," "+{NomTable}[i][j],NumPolice,0,"C","G") //Cadre autour du texte si Cadre alors iCadre(y,x,y+ihauteurtexte("E"),Min(x+{NomTable}[i][j]..largeur*DimDot+iLargeurTexte(" "),iLargeurPage())) fin iPosh(x+{NomTable}[i][j]..largeur*DimDot+iLargeurTexte(" ")) SI iPosh()>iLargeurPage() ALORS SORTIR iPosv(y) fin fin iPosv(y+ihauteurtexte("E")) SI IposV()+ihauteurtexte("E")>iHauteurPage() alors iSautePage() IposV(0) fin iPosH(0) fin
------------Fin procédure------------------------
--------------- Clic sur Bouton--------------- // Envoie l'impression à l'écran iApercu(2) // Imprime la table avec les traits IIMPRIMETABLE("TABLE1",vrai)
// Lance l'impression iFinImprime()
bon dev
"Fred" <hetxan64@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 41b80244$1@news.pcsoft.fr...
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 11:02 |
Je ne peux pas utiliser d'état car j'imprime aussi des graphes, dont les données sont issues de jointure de plusieur table, avec des somme des rapports etc .. enfin un calcul invraisemblable... Peut- être pourais-je remplir un fichier avec tous mes résultats puis créer un état ... affaire à suivre ... Fred |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 11:32 |
| Merci, je vais examiner ça ! |
| |
| |
| | | |
|