|
| tjs le pb: créer un état du fichier RTF URGENT |
| Débuté par xiaoshi.liu, 09 déc. 2004 11:36 - 5 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 11:36 |
Bonjour,
je voulais créer un état sur un fichier RTF qui contient du texte et des imagesn, j'ai créé un champ texte RTF dans l'état, j'ai utilisé la fonction
NomChampRTF = fChargeTexte(CheminDuFichierRTF)
quand j'execute l'état, je vois que du texte dans l'état, pas les images. je ne sais pas si la fonction fChargeTexte() charge que du texte, ou il y a une autre fonction qui peut charger tout le contenu du fichier RTF( oui c la fonction RTFCharge(), mais elle est valable que pour les champs de fenêtre, pas pour l'état)
Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider?
Merci d'avance.
MM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 11:49 |
| C'est un bug référencé, l'impression des images dans les zones RTF ne se fait pas. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 12:23 |
et pourquoi ne pas l'imprimer directement avec Wordpad via WD avec une commande print
"muimui" <xiaoshi.liu@total.com> a écrit dans le message de news:41b81285@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
je voulais créer un état sur un fichier RTF qui contient du texte et des
imagesn, j'ai créé un champ texte RTF dans l'état, j'ai utilisé la fonction
NomChampRTF = fChargeTexte(CheminDuFichierRTF)
quand j'execute l'état, je vois que du texte dans l'état, pas les images.
je ne sais pas si la fonction fChargeTexte() charge que du texte, ou il y a une autre fonction qui peut charger tout le contenu du fichier RTF( oui c la fonction RTFCharge(), mais elle est valable que pour les champs de fenêtre, pas pour l'état)
Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider?
Merci d'avance.
MM
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 12:24 |
Bonjour,
merci pour la réponse, mais est ce qu'il y a un moyen pour charger une image d'un fichier RTF dans la zone RTF d'un état? avec quelle fonction? Thanks!
MM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 13:07 |
Bonjour,
merci pour la réponse, Mon but n'est pas d'imprimer le fichier RTF, mais transformer un fichier RTF qui contient du texte et des image au format PDF, donc j'ai créé un état en PDF d'abord, ensuite avec la fonction iAperçu(iPDF,destination), il crée le fichier PDF.
le pb est : la fonction champRTF = fChargeTexte(nomDeFichier) ne charge pas les images.
Help!
thanks!
MM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 10 décembre 2004 - 10:13 |
Bonjour
Suggestion : Dans la fenêtre créer un champ de saisie invisible, utiliser la commande RTFCharge(Saisie, FichierRtf) apres passer le champ en paramètre de l'état ou dans l'état faire référence au champ de saisie de la fenêtre zoneRtfEtat = mafenetre.saisie |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|