|
| Double liaison merise sur un meme ID |
| Débuté par , 09 déc. 2004 12:21 - 4 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 12:21 |
Je dois integrer une base de donnée tierce dans mon projet et je tombe sur un probleme.
Fichier Type : IDType TextType
Fichier Produit : IDProduit ( clé unique ) IDInfo1( liaison 0,n - 1,1 sur IDType fichier type ) IDInfo2 ( liaison 0,n - 1,1 sur IDType fichier type )
Sous l'éditeur d'analyse il est impossible de faire cela ( en WD8 )
Pourtant, si je fais un table liée au fichier Produit et que j'ajoute des colonnes pour afficher la rubrique TestType dans ma table, cela fonctionne parfaitement.
Je n'arrive pas a écrire la requette SQL qui va me permettre d'avoir le meme resultat que dans ma table liée.
Ex : IDProduit,TextType(IDInfo1),TextType(IDInfo2)
Vous avez une idée ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 12:35 |
Sur MySQL je peux faire ca :
select info1.TextType,info2.TextType from Produit join Type as info1 on info1.IDType=Produit.IDInfo1 join Type as info2 on info2.IDType=Produit.IDInfo2 where IDProduit='CodeProduitCherche'
En windev a marche po 
BOUDOT Sébastien - Blue River System wrote:
Je dois integrer une base de donnée tierce dans mon projet et je tombe sur un probleme.
Fichier Produit : IDProduit ( clé unique ) IDInfo1( liaison 0,n - 1,1 sur IDType fichier type ) IDInfo2 ( liaison 0,n - 1,1 sur IDType fichier type )
Pourtant, si je fais un table liée au fichier Produit et que j'ajoute des colonnes pour afficher la rubrique TestType dans ma table, cela fonctionne parfaitement.
Je n'arrive pas a écrire la requette SQL qui va me permettre d'avoir le meme resultat que dans ma table liée.
Vous avez une idée ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 10 décembre 2004 - 12:54 |
Personne n'a d'idée alors ?
Ouin
BOUDOT Sébastien - Blue River System wrote:
Vous avez une idée ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 10 décembre 2004 - 15:37 |
Il me semble que ça marche sans probléme. Sous l'éditeur d'analyses, tu fais tout simplement deux fois la liaison.
Hubert |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 10 décembre 2004 - 18:09 |
Dans mon éditeur ca refuse de faire deux fois une liaison sur une meme clé
Vous avez quelle version ?
Hubert wrote:
Il me semble que ça marche sans probléme. Sous l'éditeur d'analyses, tu fais tout simplement deux fois la liaison.
Hubert
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|