| |
| Posté le 11 décembre 2004 - 17:32 |
Je crée un état pour étiquettes 105x37 (2 de front) avec l'assistant Marges à zéro. A l'impression je me retrouve avec 7 étiquettes au lieu de 8 en vertical Et elle ne tombent pas dans le cadre prédécoupé Idem avec un format prédéfini.
Imprimante HP office Jet d125xi ou Oki driver HP Laser III
qq connait la réponse?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 12 décembre 2004 - 21:29 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 décembre 2004 - 12:17 |
Format Avery Zweckform 3452 105 x 37. Donc sans marge et sans aucun intervalle.
L'impression commence à 3 m/m du bord haut (ce qui veut dire que l'imprimante à des marges très réduites) et il reste en bas de page 47 m/m alors que les étiquettes font 37 m/m de haut.
J'ai essayé tous les réglages que j'ai pu imaginer. Réduire l'étiquettes en hauteur; passer l'intervalle de 0 à quelques millimètres pour compenser cette diminution.
Rien n'y fait.
Je perds deux étiquettes sur chaque page. Soit sur 3800 adresses la valeur de 38 feuilles ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 10:37 |
J'ai le même problème pour des étiquettes 63,5 X 33,9 Averty L7159 et n'ai pas encore trouvé de solution.
Le calcul des marges de WD semblant correct, la remarque de Philippe est pertinente : il faudrait spécifier des marges de zéro à l'imprimante.
Alors, comment font les autres ?
Si tu trouves la solution, surtout faits-là figurer dans le forum SVP.
Jean-Pierre Bloch |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 11:39 |
Ce n'est pas une solution mais un point de vue : J'ai travaillé avec plusieurs étiquettes et sur plusieurs imprimantes et j'ai toujours eu des problèmes d'alignement ou de marges que ce soit sous VB ou WinDev. Mais il est toujours possible de s'en sortir en "bidouillant" (même si l'on préfère tous rendre quelque chose de propre). Il faut juste savoir admettre que ce qui se trouve à l'écran ne sort pas toujours à l'identique sur papier...
-- Bon dév' Hervé
"Jean-Pierre Bloch" <jp.bloch@monsieur-store.net> a écrit dans le message de news: 41be9c2a@news.pcsoft.fr...
J'ai le même problème pour des étiquettes 63,5 X 33,9 Averty L7159 et n'ai pas encore trouvé de solution.
Le calcul des marges de WD semblant correct, la remarque de Philippe est pertinente : il faudrait spécifier des marges de zéro à l'imprimante.
Alors, comment font les autres ?
Si tu trouves la solution, surtout faits-là figurer dans le forum SVP.
Jean-Pierre Bloch |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 15 décembre 2004 - 10:27 |
| Dans le cas présent, il s'agit d'une reprise pour modification d'un programme écrit sous WD5.5, revu sous WD 7. L'impression fonctionnait parfaitement sous les 2 précédentes version WD. Les imprimantes sont les mêmes. Etiquettes correctes hier, non satisfaisantes aujourd'hui. Je bidouille pas mal, mais je n'arrive pas à trouver la solution ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |