| |
| Posté le 13 décembre 2004 - 13:05 |
Quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe pour calculer le nombre de jours écoulés entre 2 dates sur une requête update en sql ?
J'ai essayé avec : UPDATE DEMANDES_ARCHIVEES SET nbbjourécoulé = DATEDIFF("d",datedemande, dateintervention)
cette syntaxe me retourne un message : mot ( inatendu
Merci de votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 décembre 2004 - 19:05 |
Bonjour,
A vérifier mais selon la base utilisée, la structure des commandes est différentes. Avec MySQL il me semble que la commande DATEDIFF n'accepte que 2 arguments donc
UPDATE DEMANDES_ARCHIVEES SET nbbjourécoulé = DATEDIFF(datedemande, dateintervention) ; |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 10:36 |
j'ai essayé aussi et me retourne toujours le même message, à savoir : mot ( inattendu
je Craque !!!!! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 11:32 |
et comme ca :
UPDATE DEMANDES_ARCHIVEES SET nbbjourécoulé = DATEDIFF('day',datedemande, dateintervention)
"Chris" <anamaya.c@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:41bd6d61@news.pcsoft.fr...
Quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe pour calculer le nombre de
jours écoulés entre 2 dates sur une requête update en sql ?
J'ai essayé avec : UPDATE DEMANDES_ARCHIVEES SET nbbjourécoulé = DATEDIFF("d",datedemande, dateintervention)
cette syntaxe me retourne un message : mot ( inatendu
Merci de votre aide.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 12:28 |
je viens d'essayer et j'ai toujours ce message : mot (inattendu lorsque je lance la reqête en mode sql et lorsque j'exécute la requête en WDSQL le message est : mot day inattendu.
Que faire ? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 15:02 |
j'ai essayé day au lieu de 'day'
UPDATE DEMANDES_ARCHIVEES SET nbbjourécoulé = DATEDIFF(day,datedemande, dateintervention)
ca fonctionne
"Chris" <anamaya.c@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:41beb61d@news.pcsoft.fr...
je viens d'essayer et j'ai toujours ce message : mot (inattendu lorsque je
lance la reqête en mode sql et lorsque j'exécute la requête en WDSQL le message est : mot day inattendu.
Que faire ? Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |