|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Débuté par Florian.POULAIN, 13 déc. 2004 17:06 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 13 décembre 2004 - 17:06 |
bonjour
je souhaiterai effectuer un appel teléphonique vers un fixe ou un mobile puis envoyer un son. Pour cela j'utilise les fonctions telcompose et teljoue.
Quant je test mon application, le teléphone sonne bien, mais la fonction teljoue (qui envoie le son) commence son éxécution avant que le téléphone soit décroché ce qui fait que je n'entend pas le début du son. J'aimerais que le son commence à être joué lorsque je décroche le téléphone. Ma procédure appelée par telcompose est identique a celle de l'exemple.
Pour mon application j'utilise un modem OLITEC SMART MEMORY 5600 FAX MODEM VOCAL.
Comment détecter qu' une personne décroche le téléphone? Mon modem est-il adapté a mon application?
Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 décembre 2004 - 18:22 |
| Avec TelCompose, il faut créer une procédure qui analyse le résultat de la numérotation. On peut savoir si le correspondant à décroché son téléphone et dans ce cas, ce n'est qu'à ce moment qu'il faut envoyer le fichier son avec TelJoue. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 11:27 |
J'ai fait cette procédure, c'est pratiquement la même que dans l'exemple de la fonction telcompose(), et cela ne fonctionne pas. Je ne comprend pas pourquoi.
Merci de votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|