|
| Options de connection pour MS SQL access natif |
| Débuté par mve, 13 déc. 2004 18:07 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 13 décembre 2004 - 18:07 |
Est ce qu'il y une facon de specifier SET TRANSACTION ISOLATION LEVEL=READ UNCOMMITTED pour la duree d'une connection sql?
J'essaye houvreconnection(Id conn, utilisateur, mot de passe, source de donnees, base de donnees, haccessnatifsqlserver, holecture, "TRANSACTION ISOLATION LEVEL=READ UNCOMMITTED", hcurseurserveur + hcruseurlecteure seule) sans success. L'instruction SET ... n'est pas envoyer au serveur.
Merci d'avance pour des suggestions... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 10:03 |
en l'envoyant comme une requete avec sqlexec() ou HExécuteRequêteSQL()
"MvE" <mve@infositetech.com> a écrit dans le message de news:41bdb434@news.pcsoft.fr...
Est ce qu'il y une facon de specifier SET TRANSACTION ISOLATION LEVEL=READ
UNCOMMITTED pour la duree d'une connection sql?
J'essaye houvreconnection(Id conn, utilisateur, mot de passe, source de
donnees, base de donnees, haccessnatifsqlserver, holecture, "TRANSACTION ISOLATION LEVEL=READ UNCOMMITTED", hcurseurserveur + hcruseurlecteure seule) sans success. L'instruction SET ... n'est pas envoyer au serveur.
Merci d'avance pour des suggestions...
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 10:17 |
Pour une appli. mais via OLE DB je faisais par exemple:
Commande=... "SET TRANSACTION ISOLATION LEVEL SERIALIZABLE "+... "SET LOCK_TIMEOUT 3000 "+... "UPDATE MaTable SET LaColonne= ...... "
SQLTransaction(sqlDébut,MaConnexion)
ResultatReq=HExécuteRequêteSQL(MaRequete,MaConnexion,hRequêteSansCorrection,... Commande)
SI ResultatReq=faux ALORS SQLTransaction(sqlAnnule,MaConnexion) sinon SQLTransaction(sqlFin,MaConnexion) fin
!! MaConnexion = connexion déclarée dans l'analyse !!
Bon test.
A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|