| |
| Posté le 13 décembre 2004 - 18:54 |
Bonjour,
Sur une application j'ai besoin d'interroger des Bases de données Access97. J'ai importer différentes tables de différentes base de données, mais lorsque je veus executer une requéte avec l'éditeur de requete, un message me dit que c'est impossible car les fichier de la commande "From3 ne viennent pas de la même base de données.. Je suis débutant et j'avoue ne pas savoir comment faire, pourriez vous m'indiquer une procédure ou au moins me dire si on peut dans une même analyse importer des tables provenant de Bases de données différents afin de les traité avec des requéte par exemples. Merci pour votre aide
Farid |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 décembre 2004 - 20:08 |
Personnellement, je ne travaille jamais avec les données qui me sont transmises en Access. Je les transpose directement dans Excel. (Ouverture d'un doc .mdb qui est directement transposé en .xls, compatibilité MicroSoft oblige...) Ensuite, j'utilise les fonctions Xls de Windev qui, jusqu'à présent ne m'ont jamais bloqué. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 décembre 2004 - 20:17 |
Personnellement j'ai déjà fait des importations ACCESS et la meilleur manière est de la convertir en ACCESS 2000 et tout fonctionne à merveille... A titre d'exemple, j'ai converti une appli access avec fenêtres et tables (20 avec 4000 enregistrements) en 5 minutes.
Cordialement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 décembre 2004 - 21:08 |
Tu peux importer des structures de différentes bases de données, toutefois, tu ne peut pas faire des requêtes multibases (exemple Access et hyper file)
Antoine
Farid wrote:
Bonjour,
Sur une application j'ai besoin d'interroger des Bases de données Access97. J'ai importer différentes tables de différentes base de données, mais lorsque je veus executer une requéte avec l'éditeur de requete, un message me dit que c'est impossible car les fichier de la commande "From3 ne viennent pas de la même base de données.. Je suis débutant et j'avoue ne pas savoir comment faire, pourriez vous m'indiquer une procédure ou au moins me dire si on peut dans une même analyse importer des tables provenant de Bases de données différents afin de les traité avec des requéte par exemples. Merci pour votre aide
Farid |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 décembre 2004 - 23:24 |
Ma question est-ce une migration comme par exemple d'une appli Windev5.5 vers 7.5? C'est a dire aussi parfaitre et simple a faire. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 16:05 |
Merci pour toute vos réponse mais a priorie la seule solution viable avec mon système serait d'importer mes bases access97 et les convertir en base hyperfile pour les traitements. La nouvelle interrogation est comment rendre les importation automatique et comment faire en sorte qu'elle ne mette pas un temps de traitement trop long. |
| |
| |
| | | |
|
| | |