|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| etat comportant une table exportee ds WORD |
| Débuté par youmlucs, 13 déc. 2004 22:32 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 13 décembre 2004 - 22:32 |
Bonjour Comment faire pour exporté une table d un état en word sans perdre les lignes et les colonnes tracées? Merçi d avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 10:35 |
Table d'un état, je n'ai jamais transféré mais table affichée bien: - TableVersWord(NomTable,NomFichierWord) garde les alignements et bordures. - J'utilise plus souvent la classe cWord à laquelle j'ai ajouté une méthode. Je fabrique le texte à transférer sous la forme Texte=Texte+Info1+TAB+Info2+TAB+...+Infox+RC Ensuite: SI PAS VersPressePapier(Txt) ALORS Erreur("Echec de la copie") SINON X1:Visible() // X1 = objet cWord déclaré X1:Nouveau() // Visible, Nouveau et Coller = méthodes existantes de cWord X1:Coller() X1:TexteToTableau() // Méthode ajoutée dont voici le code ci-dessous FIN PROCEDURE cWord::TexteToTableau() :m_xWord>>ActiveDocument>>Range>>Select // m_xWord = objet OLE dynamique :m_xWord>>Selection>>ConvertToTable(1) // Procédure OLE Word :m_xWord>>ActiveDocument>>Tables(1)>>Select :m_xWord>>Selection>>Borders>>InsideLineStyle=7 // Traits intérieurs fins (7) :m_xWord>>Selection>>Borders>>OutsideLineStyle=9 // Bordure extérieure spéciale |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|