|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Aide sur affichage simultané de jauges |
| Débuté par nicossimo53, 14 déc. 2004 14:52 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 14:52 |
Bonjour à tous,
Comment afficher une jauge permettant d'observer la progression d'une copie d'un fichier de mon poste à un autre poste réseau. L'inconvénient, c'est que j'effectue un envoi multiple, c'est à dire que j'envoi le même fichier à 30 postes en même temps donc j'aimerais afficher une jauge pour chaque poste. Pour le moment j'affiche mes jauges par une instruction simple :
FCopieFichier(nomfic,Fic_Envoi) POUR cpt = {"JaugeL"+xLig}..BorneMin A {"JaugeL"+xLig}..BorneMax {"JaugeL"+xLig} = cpt FIN
Mais le problème c'est que ma jauge ne représente pas la progression réelle du transfert vu que celui-ci s'effectue avant l'affichage de ma jauge. J'aimerais pour chaque envoi que ma jauge corresponde à la progression réelle de la copie. Je pensais faire appel à un événement me permettant d'afficher mes jauges mais je ne sais pas trop comment m'y prendre donc quelqu'un avait une idée pour me mettre sur la voie...
A bientôt. Ocin. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 17:16 |
Dixit l'aide de fCopieFichier: frJauge Une fenêtre de progression est affichée. Si le fichier est petit (quelques octets), la jauge n'est pas affichée. Je pense que c'est ce que tu cherches.
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 17:39 |
Merci mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche.
Je ne veux pas afficher une fenêtre pour afficher la jauge puisque sinon il va y avoir une vingtaine de fenêtres d'ouvertes donc c'est pas du tout ce qu'il me faut. En fait sur une fenêtre, j'ai la liste des postes qui vont recevoir le fichier puis en face chauqe poste, j'ai un champ jauge qui doit se remplir pendant le transfert, mais comment faire pour faire progresser la jauge suivant la copie du fichier. En fait je cherche soit à mettre en place un événement soit déterminer la borne maximale de chaque jauge. Si vous avez des idées elles seront les beinvenues
Merci.
Ocin. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|