|
| imiprimeimage et sortie PDF incompatible ? |
| Débuté par agidrol, 15 déc. 2004 18:07 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 15 décembre 2004 - 18:07 |
bonjour,
je viens d'essayer de sortir une image dans un fichier pdf lorsque j'ouvre le pdf, je n'ai rien, alors que lorsque je fais le meme prog en sortie imprimante, tout est ok.
J'ai fait le test en V8 et V9PréVersion de windev, et en V7 et V9préVersion c'est la meme chose.
Est pareil chez vous ?
par avance merci
Antoine
Code ci joint :
------------------------------------------------------------------------ iAperçu(iPDF,"c:\rectotravail.pdf") mais si je mets iAperçu(iimprimante) c'est ok
iParamètre("ORIENTATION = PORTRAIT") // Modifier la hauteur de la page iParamètre("LARGEURPAGE = 2100") iParamètre("HAUTEURPAGE = 2970")
iImprimeImage("c:\modele10.jpg", 0, 0,2100,2970)
iFinImprime -------------------------------------------------------------------------- |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 15 décembre 2004 - 18:39 |
L'aide de Windev stipule l'existence de problèmes qui seront corrigés dans une version à télécharger. C'est peut-être déjà fait, il faudrait se renseigner directement au support technique... J'a téléchargé sur Internet une imprimante virtuelle qui transforme mes documents en pdf: je demande une impression, je sélectionne cette imprimante bizarre qui n'existe que sur le d.d. et ça marche. Mais je n'ai jamais essayé au départ de Windev... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 décembre 2004 - 09:14 |
Bonjour, non, ce n'est tjs pas fait on dirai, vu que j'utilise la derniere version de windev 8. J'ai trouvé pdfcreator qui fait office d'imprimante virtuel et qui me sort mes documents en pdf, mais il n'est pas tres rapide, et il lui arrive de planter. mais je vais faire avec en attendant.
merci pour l'info.
Antoine
"Daniel Cavrenne" <daniel.cavrenne@pi.be> a écrit dans le message de news:41c05ebc@news.pcsoft.fr...
L'aide de Windev stipule l'existence de problèmes qui seront corrigés dans
une version à télécharger. C'est peut-être déjà fait, il faudrait se renseigner directement au support technique... > J'a téléchargé sur Internet une imprimante virtuelle qui transforme mes documents en pdf: je demande une impression, je sélectionne cette imprimante bizarre qui n'existe que sur le d.d. et ça marche. Mais je n'ai jamais essayé au départ de Windev...
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|