|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| impression etiquettes non standard |
| Débuté par cfd.chri, 15 déc. 2004 20:24 - 6 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 15 décembre 2004 - 20:24 |
j'ai des étiquettes thermiques en bobine (brother) format 54 mm dans le sens du déroulage et 17 mm en travers du rouleau. j'essaie de faire fonctionner et sans beaucoup de succès !
question que doit on mettre comme dimension au niveau du format papier ainsi que l'orientation et même question pour les dimensions d'étiquettes ? je dois dire que j'ai essayé pas mal de combinaisons et je craque ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 décembre 2004 - 09:07 |
Bonjour, l'idéal dans ce cas est de ne pas utiliser un driver Windows mais d'envoyer à l'imprimante via les ordres sOuvre(...), sFixeParametres(...), sEcrit(...).............., directement les commandes à l'imprimante Je pratique cette solution depuis des années et cela fonctionne du tonnerre car je peut contrôler l'imprimante à 100%. Malheureusement je ne peut te fournir de classe car je n'utilise que des imprimantes ZEBRA programmée en ZPL
"Christian de CFD" <cfd.chri@tele2.fr> a écrit dans le message de news:41c07873@news.pcsoft.fr... > j'ai des étiquettes thermiques en bobine (brother) format 54 mm dans le sens
du déroulage et 17 mm en travers du rouleau. j'essaie de faire fonctionner et sans beaucoup de succès !
question que doit on mettre comme dimension au niveau du format papier ainsi
que l'orientation et même question pour les dimensions d'étiquettes ? je dois dire que j'ai essayé pas mal de combinaisons et je craque !
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 décembre 2004 - 11:40 |
Bonjour exact, faut passer par l'impression directe et c'est beaucoup plus rapide
imprimante UBI de mon côté |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 décembre 2004 - 11:46 |
Bonjour
"henry" <lfr88@free.fr> a écrit dans le message de news: 41c14deb@news.pcsoft.fr...