|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| manta windev 9 pré version |
| Débuté par alain.pierre, 16 déc. 2004 14:27 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 16 décembre 2004 - 14:27 |
Bonjour,
J'ai téléchargé la pré version 9 de windev !
J'essaie de migrer une application sur réseau intranet de hyper file classic en client serveur !
Mais ou est l'exécutable de l'installation du fameux MANTA ?
Est ce par le centre de controle hyper file et création d'une connexion client serveur ?
Merci pour vos conseils
Alain |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 décembre 2004 - 23:47 |
"Alain" <alain.pierre@mairie-tampon.fr> écrivait news:41c174ff@news.pcsoft.fr:
> Mais ou est l'ex‚cutable de l'installation du fameux MANTA ?
Salut,
Dans le menu d'installation j'ai une option "Installation du Module Hyper File Serveur", pas toi ? De plus dans le repertoire d'installation une fois décompressé j'ai un sous répertoire "Serveur Hyper File", pas toi ?
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 décembre 2004 - 08:02 |
OUI !
J'ai installé le serveur Hyper file sur un serveur 2003.
J'ai effectuer la procédure suivante :
1. installer le serveur Hyperfile Client/serveur sur le serveur depuis le menu d'installation que j'ai téléchargé sur le site de PCSHOP ou depuis l'executable dans le répertoire C:\windev9_Installation.
2. sur le serveur depuis le centre de controle Hyperfile, créer une base de données sur le répertoire partagé et puis importer base de données ( base de données que l'on vient de créer depuis la base de données hyperfile classic que j'avais déjà ).
3. depuis le micro du dévellopeur ouvrir l'application puis l'analyse
4. Menu analyses puis connexions créer la connexion à la base de données client/serveur Nom du serveur : SVRNT Utilisateur : que vous avez crée dans le centre de controle pour cette base et le mot de passe Base de données : nom de la base client/serveur que vous avez crée
5. Analyse Fichiers Description Connexion : choisir la connexion que vous avez crée ( attention indiquer cette connexion pour chaque fichier de votre base de données )
Et ca marche ! Je gagne presque 40% du temps sur l'affichage de mes tableaux filtrés
Merci et a+
Alain |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|