|
| [Wd9] Pré-Version ] Table fichier - Multiselection |
| Débuté par matthieu.riffard, 16 déc. 2004 16:56 - 5 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 16 décembre 2004 - 16:56 |
Bonjour,
J'ai une table fichier qui peut atteindre au maximum 5 500 lignes.
Pour selectionner toute les lignes d'un seul coup, j'ai le code suivant :
Si Interrupteur1=1 alors Pour i=1 à TableOccurrence(MaTable) TableselectPlus(MaTable,i) Fin Fin
Pas de problème sur le code, il s'execute bien. Le soucis est que lorsque ma valeur i arrive à 44, les lignes après ne sont plus sélectionnées alors que mon code continu a s'executer jusqu'à la fin.
Est ce un bug ?
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 décembre 2004 - 18:27 |
Salut ta table est de type fichier ou mémoire ? bon dev "Riffard Matthieu" <matthieu.riffard@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41c197a2$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Si Interrupteur1=1 alors Pour i=1 à TableOccurrence(MaTable) TableselectPlus(MaTable,i) Fin Fin
Pas de problème sur le code, il s'execute bien. Le soucis est que lorsque ma valeur i arrive à 44, les lignes après ne sont plus sélectionnées alors que mon code continu a s'executer jusqu'à la fin.
Est ce un bug ?
Merci d'avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 décembre 2004 - 19:10 |
Le Thu, 16 Dec 2004 17:27:46 +0100, "Nizar" <nizar@nexusdev.com> écris :
Salut ta table est de type fichier ou mémoire ?
Mortelle la question !
JL |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 décembre 2004 - 09:56 |
Bonjour Matthieu,
Il me semble que Windev ne surligne que les lignes qui sont affichées à l'écran. Si tu comptes je pense que tu dois avoir 44 lignes affichées.
Pour surligner les autres il faut que tu gères l'évènement "Affichage d'une ligne de <Table>".
Je pense que ca devrait fonctionner.
Bon dev...
Philippe
"Riffard Matthieu" <matthieu.riffard@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41c197a2$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Est ce un bug ?
Merci d'avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 décembre 2004 - 12:03 |
Salut,
Vous voulez dire quoi là par <Mortelle la question !> ???
"JVMD" <AntiSpam.jvmd@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 6bg3s09ugqbtjkpoeisg1itdbmu6ji9iqg@4ax.com...
Le Thu, 16 Dec 2004 17:27:46 +0100, "Nizar" <nizar@nexusdev.com> écris : Salut ta table est de type fichier ou mémoire ?
Mortelle la question ! JL |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 décembre 2004 - 15:10 |
Le Fri, 17 Dec 2004 11:03:39 +0100, "Nizar" <nizar@nexusdev.com> écris : Bein relisez la question initiale, voir même juste le titre.
Mais bon simple plaisanterie de ma part 
JL
Salut,
Vous voulez dire quoi là par <Mortelle la question !> ???
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|