|
| Synchroniser deux tables mémoires |
| Débuté par pascal.lebrun, 17 déc. 2004 10:32 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 17 décembre 2004 - 10:32 |
Bonjour,
dans une fenêtre divisée en deux par un splitter, j'ai deux tables identiques dans chacune des deux parties de la fenêtre. Je dois synchroniser et répéter toutes les actions que l'utilisateur fait sue une table sur l'autre table. Cela va du déplacement vertical et horizontal dans la table jusqu'au tri ou au redimensionnement d'une colonne de la table.
Quelqu'un aurait-il un exemple sur lequel je puisse m'appuyer.
Merci d'avance
Pascal Le Brun |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 décembre 2004 - 11:35 |
Essayer :
SendMessage( Handle(TableSynchro) , _EVE.wmessage , _EVE.wparam , _EVE.lParam ) pour chaque évènement que vous voulez synchroniser.
Mickael |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 décembre 2004 - 13:06 |
Merci de votre réponse.
C'est ce que j'ai fait pour le défilement horizontal. Mais, pour que ça marche, j'ai du ajouter avant :
hwndbarh est un entier = AppelDLL32( "user32" , "FindWindowExA" , Handle(TBL_ADRS_ORIGINE), Null , "WDSCROLLBAR" , Null ) SI hwndbarh ALORS SendMessage( Handle(TBL_ADRS) , _EVE.wmessage , _EVE.wparam , hwndbarh) FIN
Connaissez vous les autres éléments comme WDSCROLLBAR qui permettent de gérer une table mémoire ?
Pascal Le Brun |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 décembre 2004 - 13:06 |
Merci de votre réponse.
C'est ce que j'ai fait pour le défilement horizontal. Mais, pour que ça marche, j'ai du ajouter avant :
hwndbarh est un entier = AppelDLL32( "user32" , "FindWindowExA" , Handle(TBL_ADRS_ORIGINE), Null , "WDSCROLLBAR" , Null ) SI hwndbarh ALORS SendMessage( Handle(TBL_ADRS) , _EVE.wmessage , _EVE.wparam , hwndbarh) FIN
Connaissez vous les autres éléments comme WDSCROLLBAR qui permettent de gérer une table mémoire ?
Pascal Le Brun |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|