| |
| Posté le 17 décembre 2004 - 16:30 |
Je voudrais savoir comment faire pour utiliser une requête paramétrée dans un champ table. Ma requête paramétrée fonctionne très bien toute seule, mais quand je la place dans « Fichier Parcouru » du « Contenu » de mon champ table ça ne marche pas. C'est-à-dire que rien ne s’affiche.
Dans le code d’initialisation de mon champ table j’ai mis le code suivant :
Req_Selection.Param1=nom du paramètre HExécuteRequête(Req_Selection, hRequêteDéfaut)
Merci pour votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 décembre 2004 - 16:40 |
peut-être faudrait-il réactualiser l'affichage de ta table avec TableAffiche... =)
Philippe a écrit :
Je voudrais savoir comment faire pour utiliser une requête paramétrée dans un champ table. Ma requête paramétrée fonctionne très bien toute seule, mais quand je la place dans « Fichier Parcouru » du « Contenu » de mon champ table ça ne marche pas. C'est-à-dire que rien ne s’affiche.
Dans le code d’initialisation de mon champ table j’ai mis le code suivant :
Req_Selection.Param1=nom du paramètre HExécuteRequête(Req_Selection, hRequêteDéfaut)
Merci pour votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 décembre 2004 - 16:52 |
| J'ai essayé également avec tableAffiche.. mais sans succés ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 décembre 2004 - 17:13 |
| Si c'est une table fichier essaye en réinitialisant le parcours du fichier avec Matable..FichierParcouru = "MaRequète" (ne pas oublier les doubles quotes) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 18 décembre 2004 - 20:45 |
as tu bien mis dans fichier parcouru le nom de la requete et non pas le nom du fichier utilisé par la requête ? Denis |
| |
| |
| | | |
|
| | |