| |
| Posté le 20 décembre 2004 - 11:13 |
Quelqu'un connait-t-il le code pour rechercher un mot dans l'active X navigateur de microsoft. Genre >>ActiveX>> Car j'ai beau chercher dans la liste proposer par Windev pour cet activeX, je ne trouve pas. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 décembre 2004 - 15:39 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 décembre 2004 - 17:01 |
C'est pas un post qu'il faudrait pour ce sujet, c'est un forum.J'ai comme certains fait plusieurs heures de recherches et je n'ai pas trouvé beaucoup de choses.
Par contre en chargeant ta page dans un champ html et pour ce type de besoins est-ce que çà ne pourrait pas te sortir de la mouise ?
Bon courage !!
A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 décembre 2004 - 17:40 |
Bonjour
braun a formulé la demande :
Quelqu'un connait-t-il le code pour rechercher un mot dans l'active X navigateur de microsoft. Genre >>ActiveX>> Car j'ai beau chercher dans la liste proposer par Windev pour cet activeX, je ne trouve pas.
Voir à cette adresse http://windevapi.free.fr/forum1.php…
Dans ce forum fait des recherches sur le mot "navigateur" tu auras un nombre impressionnant de trucs sur le navigateur
Cordialament
-- Elle est pas belle la vie ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 décembre 2004 - 19:49 |
Je ne sais comment te remercier, je cherche depuis 1 an cette solution et ca marche. Je peux activer en jaune tous les mots qui correspondent au mot cherche, c'est vraiment formidable. Donc UN GRAND MERCI
Note: le dernier element qui me manque c'est de reconnaitre un mot active dans l'ActiveX en fait le contraire de la recherche |
| |
| |
| | | |
|
| | |