| |
| Posté le 20 décembre 2004 - 17:59 |
Pour tout...avec 1 condition Est-ce que c'est plus rapide qu'avec une requete avec 1 condition? Quelqu'un a-t-il teste. Ce serait interessant de savoir qu'est-ce qui est le plus performant des deux avec Windev8. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 10:04 |
braun a écrit :
Pour tout...avec 1 condition Est-ce que c'est plus rapide qu'avec une requete avec 1 condition? Quelqu'un a-t-il teste. Ce serait interessant de savoir qu'est-ce qui est le plus performant des deux avec Windev8.
Vous l'aurez compris, cela dépend principalement tant de la condition que du traitement assuré (une écriture par ligne par exemple). L'avantage du Pour Tout est qu'il est un filtre dont le parcours est immédiatement disponible. Il convient en outre alors à des boucles de modifications avec des conditions sur des clés. Le REPLACE WHERE est similaire, à la connexion SQL et l'interprétation de la requête prêt. Dans les deux cas, les performances seront dégradées dès que la condition ne portera plus sur des clés.
++ R&B de www.WDForge.org |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 10:39 |
Faites le test avec un gros fichier ( les codes postaux pas exemple ^^ ) Personnellement je n'ai pas essayé.
braun wrote:
Pour tout...avec 1 condition Est-ce que c'est plus rapide qu'avec une requete avec 1 condition? Quelqu'un a-t-il teste. Ce serait interessant de savoir qu'est-ce qui est le plus performant des deux avec Windev8.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 12:57 |
J'ai teste quand on l'utilise en dehors des cles c'est tres legerement plus lent qu'une requete sur un gros fichiers 2 s 350ms au lieu de 2 s 280 ms pour la requete.
Donc l'utilite est sans doute pour les cles ou je pense il doit plus rapide que la requete. En fait d'apres vos reponses dont je vous remercie, c'est surtout interessant pour lister un fichier par un filtre. |
| |
| |
| | | |
|
| | |