|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Désinstallation serveur HF |
| Débuté par c.masson, 20 déc. 2004 19:16 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 20 décembre 2004 - 19:16 |
bonjour à tous,
J'ai installé un serveur HF mais je dois modifier l'emplacement pour faire des sauvegardes. J'ai donc essayé de desinstallé ce serveur. D'abord, j'ai supprimé ma base de données. J'ai ensuite arrêté le service MantaManager. J'ai supprimé le répertoire ou j'avais installé mon serveur HF. J'ai enlevé les quelques clés qui trainait dans le registres. J'ai ensuite réessayé de l'installer sur un autre chemin mais le service ne démarre plus car il manque des clés de registres.
Est ce que vous avez une solution ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 10:34 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 10:37 |
J'ai eu le meme probleme, pour le résoudre j'ai installé deux fois de suite le serveur. J'ai arreté également le serveur lui meme ( le service HyperFile ), j'ai retiré toutes les clés de registre sur manta et serveur hyper file ( manta et mantamanager ).
Puis j'ai réinstallé ( je ne pouvais pas désinstaller car c'était la version bêta pour WD8 du client /serveur HF ).
Cyrille wrote:
bonjour à tous,
J'ai installé un serveur HF mais je dois modifier l'emplacement pour faire des sauvegardes. J'ai donc essayé de desinstallé ce serveur. D'abord, j'ai supprimé ma base de données. J'ai ensuite arrêté le service MantaManager. J'ai supprimé le répertoire ou j'avais installé mon serveur HF. J'ai enlevé les quelques clés qui trainait dans le registres. J'ai ensuite réessayé de l'installer sur un autre chemin mais le service ne démarre plus car il manque des clés de registres.
Est ce que vous avez une solution ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|