| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 15:00 |
J'ai reçu la boîte de WD9 pré-version. Mais pas de mot de passe (ni sur la boite, ni par mais, rien du tout). Comment faire la mise à jour de ma clé? On aurait pu permettre une utilisation pendant une certaine période sans mise à jour de la clé?
Help! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 15:41 |
Attention, il doit y avoir une feuille explicative dans les parties cartonnées de part et d'autre des livres. Tu dois notament y trouver le CD. La mise à jour de la clef nécessite une connection à internet ou la livraison d'une disquette par PCSOFT. Renseigne-toi auprès du service client ou directement sur le site de PCSOFT (http://www.pcsoft.fr/st/telec/wx9pv.htm) Quoiqu'il arrive, une fois ta clef mise à jour, tu pourras toujours utiliser les version précédentes de Windev (2.1, 4.1, 5.5 ,7.5, 8.0 et 9.0...) -- Salutations, Christophe DEPRET "Benoit Lebrun" <b.lebrun@groupecomase.com> a écrit dans le message de news:41c81436$1@news.pcsoft.fr...
J'ai reçu la boîte de WD9 pré-version. Mais pas de mot de passe (ni sur la
boite, ni par mais, rien du tout). Comment faire la mise à jour de ma clé? > On aurait pu permettre une utilisation pendant une certaine période sans mise à jour de la clé?
Help!
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 15:48 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 15:49 |
Avec la version 8, il y avait une disquette pour la MAJ de la clée ! C'est pas le cas ici ?
"Benoit Lebrun" <b.lebrun@groupecomase.com> a écrit dans le message de news: 41c81436$1@news.pcsoft.fr...
J'ai reçu la boîte de WD9 pré-version. Mais pas de mot de passe (ni sur la boite, ni par mais, rien du tout). Comment faire la mise à jour de ma clé? On aurait pu permettre une utilisation pendant une certaine période sans mise à jour de la clé?
Help!
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 16:11 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 16:22 |
| Regarde sur le bon de livraison |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 16:24 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 16:41 |
Benoit Lebrun avait énoncé :
Help!
Regarde sur la facture
BP |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 16:47 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 16:56 |
| J'ai finalement réussi la mise à jour de la clé en recopiant le fichier Inst.wxf de C:\Windev 9 Installation\Install.zip\ vers C:\Windev 9 Installation\ |
| |
| |
| | | |
|
| | |