| |
| Posté le 22 décembre 2004 - 19:25 |
Sous WINDEV 8
A l'exécution du code, est-il possible de modifier les propriétés d'un champ et que celle-ci soit modifiées pour de bon dans l'éditeur ?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 23 décembre 2004 - 10:41 |
non
Florent BIGOT wrote:
Sous WINDEV 8
A l'exécution du code, est-il possible de modifier les propriétés d'un champ et que celle-ci soit modifiées pour de bon dans l'éditeur ?
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 23 décembre 2004 - 10:59 |
En résumé: Tu veux savoir si tu peux créer ou modifier une fenêtre en w-langage et que les changements soient définitifs.
Perso je ne sais pas, mais si quelqu'un sait comment je suis fort intéressé. J'ai besoin de créer plusieurs fenêtres et au lieu de passer par l'éditeur je souhaite passer par le code et les retouver ensuite dans l'éditeur. Un peu comme toi je pense. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 23 décembre 2004 - 12:54 |
Tout ce qui est conçu par le programmeur dans l'éditeur est compilé définitivement jusqu'à ... nouvelle compilation. Hors Windev propose une instruction "Compile". Il semblerait que cette instruction crée une procédure globale qui pourrait mémoriser les modifications et être appelée dans le code d'init du champ à modifier. Je n'ai jamais testé mais peut-être que moyen il ya ??? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 23 décembre 2004 - 13:06 |
il est possible de développer son propre modele RAD avec le code, les champes etc pour gagner du temps.
Mais comme c'est pas tres documenté et que je n'ai pas le temps, j'ai préféré faire un squelette de mes fenetres pour tout mes projets et j'utilise une classe pour les codes. Je n'ai qu'a simplement passer les parametres a ma classe pour que la fenetre soit gerée. Ca demande une organisation au niveau de la structure des bases de données et des fenetres, mais on gagne bcp de temps pour chaque nouveau projet apres ( ainsi qu'en maintenance )
BARON wrote:
En résumé: Tu veux savoir si tu peux créer ou modifier une fenêtre en w-langage et que les changements soient définitifs.
Perso je ne sais pas, mais si quelqu'un sait comment je suis fort intéressé. J'ai besoin de créer plusieurs fenêtres et au lieu de passer par l'éditeur je souhaite passer par le code et les retouver ensuite dans l'éditeur. Un peu comme toi je pense.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 27 décembre 2004 - 10:54 |
Bonjour
peut-être avec un fichier texte que vous charge par programmation.
E. Rossi |
| |
| |
| | | |
|
| | |