|
| Débuté par groum999, 23 déc. 2004 17:33 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 23 décembre 2004 - 17:33 |
Je souhaiterais savoir comment transformer une liaison en entité grace à un agregat dans le concepteur de données (analyse MERISE).
De plus, comment fonctionne les gestions hyper File.
Je me place sur un enregsitrement du fichier 1 dans ma fonction 1. J'appelle une fonction 2 qui revient à la fonction 1 une fois terminée. Si dans ma fonction 2 je me déplace dans mon fichier 1, à la fin de la fonction 2, est que je pointe sur l'enregistrement de mon fichier 1 avant l'appel de ma fonction 2 ou bien je pointe sur l'enregistrement définit par la fonction 2 ?
Merci par avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 24 décembre 2004 - 10:07 |
De plus, comment fonctionne les gestions hyper File.
Je me place sur un enregsitrement du fichier 1 dans ma fonction 1. J'appelle une fonction 2 qui revient à la fonction 1 une fois terminée. Si dans ma fonction 2 je me déplace dans mon fichier 1, à la fin de la fonction 2, est que je pointe sur l'enregistrement de mon fichier 1 avant l'appel de ma fonction 2 ou bien je pointe sur l'enregistrement définit par la fonction 2 ?
Le contexte Hyperfile est en général défini par fenêtre , donc dans ton cas, lorsque tu reviens dans la fonction 1, tu pointes sur l'enregistrement défini par la fonction 2. Si ce n'est pas ce que tu souhaites, tu peux utiliser les fonctions HSauvePosition et HRetourPosition. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|