|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| afficher 2 rubriques simultanément dans un meme combo??? |
| Débuté par triangle, 23 déc. 2004 23:57 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 23 décembre 2004 - 23:57 |
Je n'arrive pas à afficher 2 rubriques de table simultanément dans une combo de feuille de saisie.
Pourtant c'est indispensable: je veux afficher des noms pris dans une table répertoire, mais ces noms sont indissociables des prénoms car beaucoup portent le même nom.
Comment faire??? Quelqu'un connaitrait il la solution??? Merci à vous. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 24 décembre 2004 - 10:37 |
Il faut utiliser le format table de la combo. dans l'écran de description de la combo >> onglet contenu >> 'option table'. Ensuite avec le bouton éditer les colonnes tu choisis celles que tu veux afficher.
A+
"patrick" <triangle@netcourrier.com> a écrit dans le message de news: 41cb34fe@news.pcsoft.fr...
Je n'arrive pas à afficher 2 rubriques de table simultanément dans une combo de feuille de saisie.
Pourtant c'est indispensable: je veux afficher des noms pris dans une table répertoire, mais ces noms sont indissociables des prénoms car beaucoup portent le même nom.
Comment faire??? Quelqu'un connaitrait il la solution??? Merci à vous.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 26 décembre 2004 - 13:04 |
en mettant dans le code du combo /selection d'une ligne combo = combo.nom + " " + combo.prenom;
"patrick" <triangle@netcourrier.com> a écrit dans le message de news: 41cb34fe@news.pcsoft.fr...
Comment faire??? Quelqu'un connaitrait il la solution??? Merci à vous.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|