|
| Débuté par e-rod, 24 déc. 2004 14:32 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 24 décembre 2004 - 14:32 |
bonjour, je viens de télécharger la version finale de windev 9 la mise à jour s'est bien passée quand je lance windev 9, je fais Ok sur l'identification et là patrata ça plante
Avez-vous déjà eu ce problème?
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 24 décembre 2004 - 15:16 |
bonjour
perso non, ecran bleu une fois reboot, puis tout etait OK
j'en profite avec un peu d'avance : bon noel à tous
Antoine
"Ricou" <e-rod@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:41cc0235$1@news.pcsoft.fr...
bonjour, je viens de télécharger la version finale de windev 9 la mise à jour s'est bien passée quand je lance windev 9, je fais Ok sur l'identification et là patrata ça
plante
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 25 décembre 2004 - 10:21 |
Bonjour, Non rien de spécial même pas fait un reboot sous XP Pro
Bon Noël à Tous -- Merci et bonnes salutations Pour m'écrire enlever le x xrmvuille@freesurf.ch www.rmvuille.ch généalogie et site personnel. Visitez www.saphirw.ch une idée cadeau ?
"Ricou" <e-rod@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:41cc0235$1@news.pcsoft.fr...
bonjour, je viens de télécharger la version finale de windev 9 la mise à jour s'est bien passée quand je lance windev 9, je fais Ok sur l'identification et là patrata ça
plante
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 27 décembre 2004 - 14:39 |
| J'ai eu un petit probleme de blocage lors de la mise a jour WinDev9 18j a 23g et de WebDev 18j a 23g sous XP Pro, les executables ne pouvaient etre mit a jour meme apres reboot, resolu avec un copier/coller de l'executable et re-nommage de la copie. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|