PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2025 → Création d'une installation client (avec menu)
Création d'une installation client (avec menu)
Débuté par darwind, 26 déc. 2004 04:57 - 1 réponse
Posté le 26 décembre 2004 - 04:57
J'ai installé le WD.9 sans problème.

1- J'attendait avec impatience pour créer un installable client en mose MSI,
J'ai donc lancé cette option sur les bases de l'ancienne WS.8 (le paramètrage est vite fait)
Lors de l'exécution j'ai reçu un message concernant le n° de version de l'exécutable (pas très clair). et WD.9 s'est planté. J'ai cru comprendre que je devais abandonner 24/12/2004.a vers 74870.a

2- A priori le mode MSI ne permet pas d'utiliser : Option de l'installation...Avancé...Lancement d'un menu d'exécution automatique ?

3- J'ai donc abandonné le MSI pour revenir au mode : Installateur standard avec :
Option de l'installation...Avancé...Lancement d'un menu d'exécution automatique ?
ça fonctionnait en WD.8, je n'ai rien changé, en fin de procédure j'ai un message :
procédure d'installation abandonnée..

Quelqu'un peut'il me confirmer le bon déroulement de la création d'un Installable client avec Lancement d'un menu d'exécution automatique ?

Merci...
Posté le 27 décembre 2004 - 15:48
Pour ton premier problème j'ai fait le test pour voir. Pas de problème mais attention, après l'affichage du message indiquant la version dans un mauvais format, il y a eu une attente de quelques secondes avant que le programme ne rend effectivement la mains.

Pour le menu je ne sais pas je ne l'utilise pas. Je ferais d'autres essais si je trouve du temps mais ce n'est pas certain...

--
forumnewswindev@ifrance.com