|
| Requete paramétrée à 4 variables |
| Débuté par ic5, 26 déc. 2004 12:58 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 26 décembre 2004 - 12:58 |
Bonjour, je n'arrive pas à me sortir d'un problème qui me paraissasit simple pourtant... j'ai une requete basée sur 4 tables, j'ai une table affichant les résultats de la requete 4 champs permettent de selectionner des critères de tri mes variables sont de type variant pour supporter "Null"
losque je teste la requete, les résultats sont correctes lorsque je l'effectue à partir de ma fenetre_table, les résultats sont aléatoires et ne donnent rien VEcodeUP = Combo_Unité_pédagogique
VEMDP = Combo_mdp
VEregime = Combo_select_regime_unique
VElibelticket = Combo_Tickets
HExécuteRequête(Req_etat_tickets_par_eleve,hRequêteDéfaut,VEcodeUP ,VEMDP, VEregime , VElibelticket)
FichierVersTableMemoire(Table_Req_etat_tickets_par_eleve,Req_etat_tickets_par_eleve)
Merci de m'éclairer |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 27 décembre 2004 - 11:08 |
Si ta requete fait appel à des tetajointures sache qu'il y a un bug que j'ai signalé au ST et qui à été référencé. HExécuteRequête ne parvient pas à retourner le résultat alors que lorsque l'on test la requete cela fonctionne.
j'ai heureusement pu contourner le probleme, car HExécuteRequêteSQL arrive à les interpréter.
PS : se serait cool de le resignaler au ST. "Incident 41434" A+
"Ic5" <ic5@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41ce9016$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, je n'arrive pas à me sortir d'un problème qui me paraissasit simple pourtant... j'ai une requete basée sur 4 tables, j'ai une table affichant les résultats de la requete 4 champs permettent de selectionner des critères de tri mes variables sont de type variant pour supporter "Null"
losque je teste la requete, les résultats sont correctes lorsque je l'effectue à partir de ma fenetre_table, les résultats sont aléatoires et ne donnent rien VEcodeUP = Combo_Unité_pédagogique
VEMDP = Combo_mdp
VEregime = Combo_select_regime_unique
VElibelticket = Combo_Tickets
HExécuteRequête(Req_etat_tickets_par_eleve,hRequêteDéfaut,VEcodeUP ,VEMDP, VEregime , VElibelticket)
FichierVersTableMemoire(Table_Req_etat_tickets_par_eleve,Req_etat_tickets_par_eleve)
Merci de m'éclairer
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|