| |
| Posté le 27 décembre 2004 - 12:07 |
Dans l'initialisation d'une fenetre je fais un listeajoute(combo,....), et ensuite dans l'initialisation de la combo je fais un listeajoute(combo,...)
Resultat c'est pas pris en compte. En mettant un bouton sur la fenetre avec Listeajoute(combo,..) seulement dans ce cas c'est pris en compte. Le seul element c'est qu'il y a 2000 lignes a mettre dans la combo.
Quelle est le moyen dans ce cas pour remplir la combo sans etre oblige de cliquer sur un bouton (executetraitement sur le bouton ne marche pas non plus seul le clic manuel dessus marche). |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 27 décembre 2004 - 14:36 |
Tu peux remplir une combo dès l'ouverture de la fenêtre. Tu dois avoir un code qui annule ton premier remplissage : passe tout le chargement au débogueur pour en avoir le cœur net.
-- forumnewswindev@ifrance.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 27 décembre 2004 - 14:55 |
Ne viderais-tu pas ta combo dans l'initialisation de la combo?
Tu peux mettre des éléments dans
1) la combo elle-même (dans l'onglet contenu) 2) dans le code déclaration de la fenêtre 3) dans le code d'initialisation de la combo 4) dans le code d'initialisation de la fenêtre.
Les éléments seront ajoutés dans l'ordre ci-dessus, sauf si l'un ou l'autre code vide la combo.
Je suggère que tu suives le conseil précédent, à savoir un petit coup de debugger.
Bonne chance.
Yann |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 27 décembre 2004 - 17:45 |
| Merci j'ai trouver la raison avec le debogueur. J'avais un RAZ() dans un bouton qui etait lance par un executetraitement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |